Nouveau drame pour Michael et Lola dans Plus belle la vie fin juillet / début août 2017 : placement de la petite fille, fugue… Malkavian cumule les problèmes depuis son retour avec Sacha puis Simon et Senghor .

Michael prêt à perdre Jeanne pour sa fille Lola ? #PBLV

Le retour de Michael Malkavian dans les épisodes de Plus belle la vie pendant l’été 2017 permet de dynamiser la série et de nous accrocher à son rôle de papa et sa love story avec Jeanne.

Sacha savait que le retour de son frère à Marseille c’était le début des problèmes et bien il ne s’est pas vraiment trompé. Après avoir cru que Luna re-sortait avec Michael, il a été rassuré vu qu’il sortait avec Jeanne (il a quand même cassé le couple Jeanne / Vincent). Jeanne et Michael c’est l’amour passionnel, ils sont heureux et sur un petit nuage ensemble.




Vincent souhaitait partir en cavale (Sacha lui avait donné de l’argent) pour protéger Lola de son grand père Simon qui veut la garde. Mais Jeanne l’a retenu en lui trouvant un boulot de vigile et en lui proposant de venir habiter chez elle.

Regardez Simon qui tabasse Michael car ce dernier ne veut pas lui donner Lola même en échange d’argent :

Tout allait bien sauf que le juge Senghor va enlever la garde de Lola à Michael son père. Elle doit être placée dans un foyer. Jeanne et Michael sont désemparés. Selon staractu, Michael décide donc de fuir avec sa fille Lola loin de Marseille (sans en parler à Jeanne pour qu’elle n’ait pas de problèmes) mais avec la complicité de Luna. Sacha va adorer que sa femme soit une nouvelle fois mêlée aux affaires troubles de son frère.

Michael Malkavian risque-t-il la prison ? La petite Lola va-t-elle s’en sortir? Comment Jeanne va-t-elle réagir au départ de son amoureux et de la petite Lola qui est tout pour elle ?