Découvrez l’hôtel de Badra et David en Gironde dans Bienvenue à l’hôtel sur TF1 du 24 au 28 juillet 2017 : partagez vos avis sur les candidats et l’établissement du duo.

Vos réactions sur l’établissement de Badra et David de Bienvenue à l’hôtel

Bienvenue à l’hôtel du 24 au 28/07/2017 (inédit) met en avant l’hôtel de Badra et David juste avant la saga Demain nous appartient à 19H30 avec Ingrid Chauvin.

Le couple affronte 3 binômes dans la compétition de Bienvenue à l’hôtel : ils vont se noter à tour de rôle sur la chambre, les prestations, l’accueil des hôtes ou encore le prix. Dans la compétition on retrouve Graziella et Antonio avec leur hôtel en Mayenne le duo Thérèse et Monique dans l’Indre et enfin Titiana et Christophe. Bienvenue à l’hôtel cartonne en access depuis 3 ans, c’est un des programmes forts de TF1.





Le saviez-vous ? M6 continue son cycle La famille à remonter le temps avec spéciale années 90 le jeudi 27/07 : bienvenue aux Boys Band et Hélène et les garçons. Beaucoup de réactions sur La famille à remonter le temps Destination 70 jugé trop caricatural. Un doc réalité divertissant et plein de nostalgie !


Adresse de l’hôtel de Badra et David dans Bienvenue à l’hôtel
(site officiel http://www.hotel-gardenia.fr/ ) : Hôtel Le Gardenia / 2 rue Saint Fiacre / 33 370 Yvrac