En route pour le mariage d’Amandine et Romain dans 4 mariages pour 1 lune de miel du 24 au 28 juillet 2017 : partagez vos avis sur la mariée et son rôle dans la compétition de TF1.

Vos commentaires et réactions sur le mariage d’Amandine et Romain de 4 mariages TF1

En concurrence avec Les reines du shopping sur M6, TF1 propose une semaine inédite de 4 mariages pour 1 lune de miel du 24 au 28/07/2017 très rythmée avec le mariage d’Amandine et Romain. Amandine est âgée de 30 ans et vient du Var.

Amandine est en concurrence avec 3 autres mariées : chacune va tenter de proposer le plus beau mariage et d’obtenir les meilleures notes pour l’ouverture du bal, la robe, l’ambiance ou encore la déco (en accord ou pas avec le thème ?). La compétition oppose Claudine avec le thème des antilles, Lydia sur le thème des gitans et Emmanuelle en mode gourmandise.




Thème du mariage d’Amandine et Romain : Les contes de fées
Budget et nombre d’invités : 130 invités et 12000 euros


Le saviez-vous ? A la rentrée face à la série soap Les mystères de l’amour sur TMC, le talk show qu’il faut surveiller c’est Les terriens du dimanche sur C8 animé par Thierry Ardisson dans lequel on retrouve le blogueur Jeremstar, la députée France Insoumise Raquel Garrido ou encore la journaliste Natacha Polony. Des profils divers et variés qui promettent des débats enflammés.

Donnez vos avis sur le mariage d’Amandine et ROmain dans 4 mariages pour 1 lune de miel. Bientôt un crossover 4 mariages et Bienvenue à l’hôtel avec le Bienvenue à l’hôtel spécial mariage ; )