Avis Leila Kaddour JT week end France 2 vs Laurent Delahousse !
Donnez votre avis

Leila Kaddour sur France 2 la joker de Laurent Delahousse encore plus présente à la rentrée 2017 pour les JT Week end .

Vos avis sur Leila Kaddour au JT France 2 / Capture écran @vuesalatele

Alors que 19h dimanche arrive sur France 2 avec Laurent Delahousse pour 2h d’infos / reportages, il a décidé d’abandonner les JT de 13h week end.

Ainsi c’est Leila Kaddour déjà joker de Laurent Delahousse durant ses vacances, qui va prendre la présentation des JT 13h week end de France 2.




La journaliste Leila Kaddou âgée de 37 ans est passé sur iTélé avant de s’imposer sur France 2. Elle présente en parallèle le magazine Culturebox sur France Info.

Dans Télé Star, Leila Kaddour avoue ne pas être frustrée d’être joker. « C’est du caviar d’être joker de Laurent Delahousse. Tous les contacts avec lui sont bienveillants, agréables. Et puis je suis à la fois joker et titulaire puisque j’hérite du 13H du week end à partir de la rentrée. Ça me convient, ça me laisse le temps de grandir avec cette équipe ».

Concernant l’éviction de David Pujadas du JT semaine de France 2 en juin dernier , Leila Kaddour des JT week end de France 2 n’est pas très tendre :  » Quand on commence, il fat garder à l’esprit, que ça peut s’arrêter. C’est le quotidien de plein de gens et c’est pas plus dur pour un journaliste. Même si j’imagine la blessure de David Pujadas, ce n’est pas un acte de décès ».

Notre avis : Nous apprécions plus les JT de TF1 avec Anne Claire Coudray quand Laurent Delahousse n’est pas à la présentation. On a tendance à comparer Laurent Delahousse et Leila Kaddour sauf que le style est totalement différent… du coup on zappe car Delahousse reste n°1 pour les JT week end. Les audiences sont différentes selon que Delahousse anime ou que Kaddour soit joker. Et vous que pensez vous de Leila Kaddour au JT ?