Découvrez l’hôtel de Thérèse et Monique dans Bienvenue à l’hôtel du 24 au 28 juillet 2017 situé dans l’Indre : vos avis sur l’établissement (avec son adresse) et les candidates.

Vos commentaires et critiques sur l’hôtel de Thérèse et Monique dans #bienvenuealhotel

Bienvenue à l’hôtel du 24 au 28 juillet 2017 met à l’honneur de l’hôtel de Thérèse et Monique dans l’Indre.

Le couple affronte 3 duos qui vont se juger chacun son tour sur différents critères face notamment à l’hôtel de Graziella et Antonio en Mayenne ou encore Badra et David et le duo d’hôteliers Titiana et Christophe.




L’hôtel de Thérèse et Monique propose diverses chambres simples ou doubles avec TNT et climatisation. Le wifi n’est disponible que dans la salle commune. Le prix des chambres varie de 55 à 63 euros. La formule petit déjeuner démarre à 7,80 euros. Les animaux sont acceptés avec un supplément de 10 euros.


Thérèse est la patronne de l’hôtel, elle le gère seule. Monique est une amie. Elle a confié à La Nouvelle République « Je voulais simplement m’amuser. Et si en plus, je pouvais communiquer un peu autour de mon hôtel, ce n’était pas de refus ».

Le saviez-vous? : Un prime time Plus belle la vie est prévu le 26 septembre 2017 pour la naissance du bébé de Baptiste et Emma. Un moment fort à vivre dans la série 😉

Adresse de l’hôtel de Thérèse et Monique dans Bienvenue à l’hôtel (site officiel http://www.aubosquetfleuri.fr/ : Hôtel au Bosquet Fleuri / 1 rue de l’europe / 36220 Martizay