La vengeance aux yeux clairs saison 2 les spoilers et indiscrétions de la suite de la série TF1 avec Laetitia Milot. De nouveaux personnages et de nouvelles intrigues.

Les scoops de la saison 2 de la vengeance aux yeux clairs de TF1

Alors que l’été 2017 TF1 mise tout sur Demain nous appartient l’an dernier c’était la série La vengeance aux yeux clairs en prime qui au final avait peu convaincu les téléspectateurs.

Pourtant TF1 a décidé une saison 2 pour ce thriller en tournage à Nice. Laetitia Milot révèle de nombreux scoops pour la vengeance aux yeux clairs saison 2 dont la date de diffusion est prévue début 2018. Confidences dans Télé 7 jours :




– Olivia devient la proie d’Etienne
– Sa fille Lou est kidnappée mais au fond c’est elle qui est visée.
– Le passé d’Olivia va-t-il être découvert par Alexandre joué par Benoit Michel (ex Clem) et ainsi retrouver celle qu’il a aimé sous les traits d’Emma.
– Joris le psychopathe est mort fin de saison 1 mais en fait il va être présent sous une autre forme.
– Etienne c’est Le méchant de la saison 2
– De nouveaux personnages arrivent dans La Vengeance aux yeux clairs saison 2 :

* le capitaine Caradec joué par Thierry Frémont : il estime qu' »Olivia a sa part de responsabilité dans ce qui lui arrive ».
* Gaspard le compagnon de légon d’Etienne il est prêt à tout pour l’aider (rôle confié à Jo Prestia ex champion du mode de boxe thaï). La femme de Gaspard, Mylène, est jouée par Florence Thomassin.
* Louise est la soeur du journaliste Adrien Lartigue (joué par Laurent Morel). Louise interprétée par Sabine Perraud est une alliée d’Olivia.