C’est parti pour le résumé complet de Plus belle la vie du mercredi 26 juillet 2017 (épisode 3228 en avance) : Vincent la colère monte tandis que Luna pense que Jeanne fait un mauvais transfert sur Lola mais au fond n’est pas amoureuse de Michael pour Luna.

Vincent violent à cause de sa jalousie envers Michael

Lisez le résumé complet de Plus belle la vie du mercredi 26 juillet 2017 (épisode 3328 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 3227 est en ligne.

Francesco découvre Vincent qui dort dans le food truck. Vincent est persuadé que Michael manipule Jeanne… et il ne pouvait pas se taire.




Luna dit à Jeanne qu’elle trouve qu’elle fait n’importe quoi en plaquant une relation de 3 ans pour un mec avec qui elle n’a même pas couché. Michael accepte de venir habiter chez Jeanne avec la petite. Michael rend l’argent à Sacha et ce dernier pouponne pour la 1ère fois avec Lola.

Francesco l’ami de Vincent : il tente de l’aider

Lea demande à ses grands parents si elle peut venir avec eux faire du shopping. Ils tentent de la dissuader car en fait ils ont prévu d’acheter du cannabis pour des joints. Ils finissent par dire oui. Yolande et Léa se confient ensemble sur les oublis de Jocelyn. Elles ne savent pas où est Jocelyn, il s’est perdu…et rencontre Mirta mais elle l’aide à se souvenir des éléments de la journée.

Kevin est de plus en plus motivé par un plan à 3. Il en parle avec les autres ados. Ils s’amusent en faisant un café basket …mais Kevin oublie son mobile sur la table.


Les ados cherchent des défis pour pimenter leurs vacances

Vincent s’en prend à Babeth et Luna à la terrasse du mistral : en lui disant c’est à cause d’elles tout ce qui se passe. Il espère qu’elles seront là pour Jeanne quand elle sera largué et au bout du rouleau.

Simon Lessart vient voir Nebout pour s’insurger contre la remise en liberté de Malkavian. Babeth s’en mêle pour défendre Michael.

Simon met la pression à Nebout pour que Michael soit coupable !


Vincent rentre de force chez Jeanne et veut régler avec Michael cette affaire. Il est prêt à se battre mais quand Michael se retourne, il a Lola dans les bras.

A suivre le résumé Plus belle la vie du jeudi 27 juillet 2017 en avant première.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie !