Carole dans l’amour est dans le pré 2017 seule ou accompagnée d’Eric / Didier ? A-t-elle trouvé l’amour grâce à l’émission de M6 ?

Carole de l’amour est dans le pré avec Didier : nouveau couple formé ? / Crédit : Aurelien FAIDY/M6

Après Jean Marc et Françoise ou encore Gégé et Anne Marie, que nous réserve Carole l’éleveuse de chiens dans l’amour est dans le pré 2017 sur M6 ? A-t-elle trouvé l’amour ?

Carole de l’amour est dans le pré 2017 confie à Télé 7 jours que son speed dating était très difficile car les hommes étaient méga stressés donc ils ne sont pas dévoilés. Elle a même pensé à abandonner l’aventure.




L’arrivée de Didier et Eric dans les Alpages de Carole a été un peu difficile : entre un Eric qui parlait beaucoup et un Didier trop réservé. Compliqué pour Carole de gérer cette coloc.

Elle confie « Au début du séjour, j’ai davantage accroché avec Eric, beaucoup plus ouvert que Didier. On échangeait beaucoup tous les 2 sur tous les sujets ».

Puis elle a demandé à Didier de s’isoler avec elle pour mieux papoter et recueillir ses confidences. « Cette discussion a porté ses fruits puisqu’il s’est totalement lâché par la suite. Ce n’était plus le même homme. Il riait. Et ça nous a rapprochés ».

Alors Carole éleveuse de Saint Bernard âgé de 49 a-t-elle trouvé l’amour ? après un speed dating laborieux, on dirait que les choses se sont débloquées !