Voici le résumé complet de Plus belle la vie du jeudi 27 juillet 2017 (épisode 3229 en avance) : Vincent prêt à tout pour récupérer Jeanne et s’en prendre à Malkavian tandis que la coloc se divise sur la publicité.

Vincent a trouvé un allié avec Simon Lessart !

En route pour le résumé complet de Plus belle la vie du jeudi 27 juillet 2017 (épisode 3229 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 3228 est en ligne.

Jeanne avoue à Michael qu’elle est heureuse, que c’est cette vie qu’elle veut : elle a même du mal à dormir tellement elle est à fond.
Vincent parle à Francesco de ce qui s’est passé quand il était prêt à lever la main sur Michael alors qu’il avait le bébé dans les bras. Francesco dit que Vincent doit lâcher prise et arrêter de se morfondre. Vincent se met à pleurer dans les bras de Francesco.




Nathan, Coralie et Nathan sont en pleine opération promo avec Coloc Live. Nathan va devoir faire la pub pour des céréales tandis que Coralie va devoir vanter des substituts de repas. Djawad va trouver les céréales de Djawad tellement mauvaises, il les compare à des croquettes. Très vite il se rattrape car il comprend que c’est une pub.
Plus tard, Djawad en veut la chargée de comm qui lui propose de tester des produits exotiques. Il arrête tout mais Sabrina a envie de

Francesco le seul ami de Vincent

Alors que Michael est toujours au lit, Anémone Vitreuil débarque dans l’appartement. En fait c’est Vincent qui lui a demandé d’y aller car il est inquiet. Mais Anémone est rassurée, elle pense que Vincent doit passer à autre chose.
Anémone dit à Vincent « Arrêter de gémir car c’est vraiment pas sexy ». Vincent lui répond qu’il l’aime et qu’il fera tout pour l’aider.


Anémone défend sa ville et rejette l’inquiétude de Vincent

Kevin a pris une pilule bleue : il se sent mal


Thérèse, Zoe et Cesar ont pénétré dans le lycée : il est désert. Cesar est prêt pour lancer une invitation facebook et faire une méga fête au lycée. Ils voient Rochat seul en mode chef d’orchestre dans une salle de classe. Ils se font prendre et se retrouvent de corvée.

Babeth garde Lola mais Patrick est dégoûté car ça complique les choses pour l’enquête. Au fond il est sous le charme de Lola.

Kevin est méga stressé pour le plan à 3… il a pris une pilule bleue pour assurer. Manque de bol, Laetitia est rentrée plus tôt à la maison.

Vincent a appelé Simon Lessart : ils se rencontrent et voient plein de points communs entre Rose et Jeanne. Simon estime que Michael n’a qu’un seul but c’est l’argent. Vincent dit à Simon de le suivre car il sait où est Lola.

A suivre le résumé Plus belle la vie du vendredi 28 juillet 2017 en avant première.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie !