Le résumé complet en avance de Demain nous appartient épisode 7 du mardi 25 juillet 2017 (TF1) : Martin en fuite avec Anna, Maxime veut continuer les actions tandis que Yasmine est amoureuse de Sarah.

Bart joue double jeu avec Flore sa mère !

Le résumé détaillé de Demain nous appartient épisode 7 (1×07) diffusé sur TF1 le mardi 25 juillet 2017 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient 1×06 est en ligne.

Maxime annonce à Anna que son contact a dévérouillé son PC mais que le disque dur est mort. Anna est dégoûtée.




Laurence dit à Maxime que s’il re-rentre en contact avec les activistes, il sera de nouveau arrêté.
Chloé et Alex font la morale à Maxime : Chloé a l’impression qu’il fait une grosse crise d’ado.Flore et Bart viennent voir Chloé… Maxime est puni mais Bart a le droit de lui parler quelques instants. Ce dernier apporte en cachette un mobile à Maxime.
Maxime refuse que Lyès soit mort pour rien… tandis que Bart veut tout arrêter.

Soraya pense que Yasmine est en train de craquer pour Sarah. Victoire. Soraya de son côté travaille ses partiels, ça lui occupe le cerveau. Soraya a envie de repartir à Paris car elle gère pas la situation.

Maxime et Bart ne sont plus sur la même longueur d’ondes

Anna rencontre Maxime et c’est le conflit. Anna s’excuse mais pour Maxime c’est à cause d’elle que Lyès est mort. Chloé est en colère contre Anna, Maxime lui a dit qu’elle est venue lui proposer d’autres actions. Anna lui dit que c’est faux.


Victoire absorbée par ses affaires avec l’inconnu donne un mauvais conseil à Leila l’infirmière concernant une dose de médicaments. Bastien sauve la patiente in extremis, il a l’impression que Victoire flotte.

Victoire part à un nouveau rendez vous avec l’homme mystérieux : elle a envie de lui parler mais ce dernier veut qu’elle suive ses règles. Victoire accepte et remet le bandeau sur les yeux. Elle n’arrive pas à lui dire non.

Flore montre des photos de Martin son beau frère est arrivé avant l’accident : elle a des photos qui prouvent qu’il a menti.

Anna décide de faire confiance à Martin vu que Chloé l’a lâchée .

Martin dit à Anna qu’il faut partir de Sète : il veut laisser le passé derrière elle. Il lui dit « laisse-moi t’emmener ». Anna est d’accord.

Karim et Lucie en pleine enquête découvre que Martin n’habitait plus chez Anna depuis 3 mois. Il louait un appartement à l’autre bout de la ville. Karim se dit que peut être tout ça est lié à une rupture qui a mal tourné. Anna est en danger.

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 8 du 26/07/2017.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient du côté des intrigues et des personnages.