Julien Dray sur LCI : chroniqueur politique à la rentrée 2017 (officiel)
Donnez votre avis

Julien Dray arrive sur LCI à la rentrée 2017 : le ténor du PS devient chroniqueur politique en septembre sur la chaîne info. Les discussions sont en cours.

Vos avis sur le nouveau chroniqueur politique de LCI : Julien Dray !

Après avoir recruté Roselyne Bachelot pour le 10H-12h, l’arrivée supposée de Ségolène Royal sur LCI ainsi que David Pujadas pour le 18h-20h.. Julien Dray est pressenti pour la grille de LCI de la rentrée 2017.

LCI est la chaîne d’info qui monte axée sur le décryptage, elle se veut différente de BFMTV qui est plus dans le breaking news.




LCI à la rentrée 2017 se veut populaire et punchy, c’est la chaîne qui va faire parler après ses grandes recrues du mercato. L’objectif est de passer à 2% de part d’audience en 2018 (0,7% actuellement alors que BFMTV est à 3%).

En effet Julien Dray ancien député PS de l’Essonne et actuellement au conseil régional PS d’Ile de France mais aussi cofondateur de SOS Racisme est en passe d’intégrer la chaîne info LCI à septembre selon Closer. Julien Dray deviendrait chroniqueur politique. Une reconversion ?

Ce qui est sûr c’est que LCI à la rentrée 2017 fait le pari risqué de renforcer sa grille (avec un coût sans doute élevé), le succès dera-t-il au rendez vous ?