Zone Interdite (M6) en camping-car le 26 juillet 2017 : Aventure et liberté !
Donnez votre avis

Zone Interdite sur les vacances en camping-car le 26 juillet 2017 sur M6 avec Eric et sa famille mais aussi Michael le banquier, Audrey et Yannick ainsi que Michel et Patricia.

Zone Interdite spécial camping car : vos avis et commentaires

Ophélie Meunier propose une Zone interdite spécial été 2017 sur le thème « Vacances en camping-car : l’aventure sur la route » le mercredi 26 juillet 2017.

De plus en plus de français passent leur vacances dans des maisons roulantes : un signe de liberté qui permet de faire des économies mais aussi d’être au plus près de la nature.




Zone Interdite a suivi plusieurs familles avec leur vacances en camping car, dépaysement garanti.

Eric et Ségolène (avec enfants et chien) viennent d’acheter une caravane miniature assortie à la voiture. C’est chic et design mais c’est compliqué de faire tout rentrer. Ils vont poser la remorque Tip TOp dans un champ normand : au programme 2 couchages dont 1 sur le toit.

– Place au luxe avec Michel et Patricia qui ont choisi un camping car d’une valeur de 400 000 euros. Ils se rendent à un grand rassemblement en Allemagne.

Michael part pour ses 40 ans avec une bande d’amis dans le combi Volkswagen style années 60. Fiestas et souvenirs au rendez vous.

Audrey et Yannick avec leurs enfants partent en camping pour la 1ère fois. Ils partent en Italie. Mais la vie en camping car est loin de ressembler à la dolce vita.

Notre avis : un reportage qui nous emmène en vacances avec le camping car qui cartonne, le parc compte plus de 420 000 unités en France. Le camping car un mode de vacances synonyme d’aventure car on découvre des paysages sans cesse différents.