Arrêt de Coloc Live et Samia invite Djawad à ses cours – Plus belle la vie 28 juillet 2017
Donnez votre avis

C’est parti pour le résumé complet de Plus belle la vie du vendredi 28 juillet 2017 (épisode 3230 en avance) : Samia invite Djawad aux cours de sel défense et Simon prêt à payer pour avoir sa petite fille.

Samia nouvelle prof de Self défense !

Retrouvez le résumé détaillé de Plus belle la vie du vendredi 28 juillet 2017 (épisode 3230 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 3229 est en ligne.

Jocelyn débarque au salon et voit un bébé..il est paniqué, il a peur d’avoir oublié qui a eu un enfant dans la maison. Il pense avoir fait un affreux black-out.




Nathan, Djawad et Coralie n’en peuvent plus des opérations sponsorisées : ils cassent les produits en live. Lorelai estime que le contrat est rompu. La bade est heureuse tandis que Sabrina est dégoûtée. Coloc Live c’est fini.

Anémone vient voir Jeanne à l’hôpital : elle lui pose des questions sur sa relation. Elle lui demande d’être prudente quant à son argent.

Barbara a décidé de suivre des cours de self défense avec Samia. Alison trouve que c’est stupide : la seule bonne méthode c’est de ne pas se retrouver au mauvais endroit au mauvais moment. Eve et Barbara sont les 2 premières élèves de Samia…mais Alison vient les rejoindre mais quand Samia la met au défi, Alison est vexée d’avoir échoué et part. Sama croise Djawad et elle lui dit qu’il est le bienvenu aux cours.


Adieu Coloc Live : c’est fini.

Eugénie fait une interview de Michael Malkavian mais elle est perturbée par les mauvaises odeurs de la couche de Lola, ses pleurs… Eugénie pète les plombs et arrête l’interview.

Alors que Jeanne prend la voiture, Simon est derrière… il lui parle d’Elise et de Lola. Elle lui demande de partir mais il reste un bon moment, Jeanne est en larmes.

Simon débarque chez Jeanne où est Michael : il veut voir Lola quelques minutes. Michael accepte. Il lui dit qu’il ne veut pas une guerre sans fin avec lui… alors il lui propose un deal 2 millions de dollar en échange du renoncement de la garde de lola.

A suivre le résumé Plus belle la vie du lundi 31 juillet 2017 en avant première.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie !