Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient épisode 8 en avance du mercredi 26 juillet 2017 (TF1) : Anna fugue tandis que Betty se motive pour le concours de talent avec sa soeur.

Martin dangereux avec Anna ?

Le résumé détaillé de Demain nous appartient épisode 7 (1×08) diffusé sur TF1 le mercredi 26 juillet 2017 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient 1×07 est en ligne.

La police apprend que Anna et Maxime ont quitté l’hôtel, ils ont rendu les clés. De son côté Chloé hésite à aller voir la police par rapport à Martin. Alex pense qu’il doit faire confiance à sa soeur.




Quand Anna arrive dans le parc, elle voit que Chloé l’a appelée sur son mobile plusieurs fois, mais Martin la dissuade de la rappeler en lui rappelant qu’elle n’a pas parlé à sa soeur depuis 17 ans.

La relation de Maxime avec Alex son père s’améliore

Roch a envie que Betty participe à un concours de talents : ça lui permettrait de voir du monde ! Christelle sa mère est pas très enthousiaste. Betty est en larmes, elle dit à son grand père qu’elle n’a aucun talent ni aucun ami. Jessica sa soeur vient s’excuser pour sa remarque blessante. Elle lui propose de participer avec elle au concours.

SOraya est en larmes, Bilel tente de la réconforter : elle est chamboulée parce qu’elle a retrouvé un livre d’astronomie de Lyès. Pour Bilel c’est très dur encore. Ils ont hâte que la police leur rende le corps de Lyès pour l’enterrer et faire leur deuil.

Anna s’est endormie, Martin lui prend son téléphone. Chloé décide d’aller voir Karim et Lucie pour leur parler de l’amant d’Anna et du fait que Martin était présent à Sète avant l’accident.

Maxime a rejoint la ligue activiste pour faire quelque chose d’utile pour la planète. Alex lui dit que rien ne justifie la violence même la cause la plus noble.

La voiture louée par Martin a été repérée, elle part avec Karim sur le terrain.


Karim et Lucie doivent faire face à de nombreux rebondissements dans l’enquête !

Anna révèle à Martin qu’elle est enceinte…mais elle lui révèle aussi qu’elle a découvert qu’elle l’a trompé. Elle ne sait pas de qui est cet enfant. Martin quitte la table. Plus tard, il s’excuse d’avoir mal réagi. Il lui fait une belle déclaration d’amour, Anna est sous le charme et embrasse Martin.

Victoire est perdue dans ses pensées alors qu’elle sort de l’hôtel : elle tombe en larmes dans les bras de Sandrine. Victoire avoue ne pas arriver à lui dire non, elle ne se reconnait plus. Sandrine lui proposer d’effacer le numéro et de bloquer l’application. Victoire accepte. Désormais il faut qu’elle s’y tienne.

Anna réussit à récupérer son mobile pendant que Martin coupe du bois : le message de Chloé lui dit de se sauver car Martin est dangereux. Elle s’enfuit dans la forêt, Martin la suit mais Anna tombe.

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 9 du jeudi 27/07/2017.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient du côté des intrigues et des personnages.