Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient épisode 9 en avance du jeudi 27 juillet 2017 (TF1) les spoilers : Anna est sauvée mais perturbée mais le comportement de Martin. Laurence s’inquiète pour Karim.

Entre Chloé et Alex c’est compliqué…un jour oui un jour non !

Le résumé détaillé de Demain nous appartient épisode 9 (1×09) diffusé sur TF1 le jeudi 27 juillet 2017 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient 1×08 est en ligne.

Anna est à terre, Martin a un couteau mais Karim arrive juste à temps pour qu’il ne fasse pas de mal à Anna. Chloé réconforte Anna.




Jessica et Betty s’entraînent dans leur chambre à chanter pour le concours de talent. Betty joue la choriste mais très vite Jessica montre que c’est elle qui a le rôle principal…et Betty ne sert à rien. Roch se rend compte de ce qu’il se passe.

Karim perdu avec son bébé

Il découvre que Betty a écrit des poèmes sur un cahier. En fait, Christelle et Sylvain sont sous le charme. Betty va peut être lire des poèmes au concours.
Jessica jalouse dévoile tous les textes sur internet…Betty est en colère, elle déchire ses cahiers. Elle part en pleurant.

Anna réconfortée par Chloé après sa disparition dans la forêt

Chloé révèle à Anna que Martin lui a menti : il n’était plus avec elle depuis 3 mois. De plus elle lui avoue que la police pense que c’est Martin qui a déposé la bombe sur le bateau où elle se trouvait avec Lyès. Martin explique qu’il a juste profiter de l’amnésie d’Anna pour la récupérer. Laurence n’a aucune preuve, elle peut pas prolonger la garde à vue.
Quand Laurence pose des questions à Karim sur sa vie sentimentale, il lui doit que tout va même si c’est dur. Laurence veut pas qu’il craque.


Martin est relâché car ce n’est pas lui qui a acheté les explosifs.

Chloé comprend que ça arrange Marianne qu’Anna a perdu la mémoire. Elle est pas prête à lui dire la vérité car elle ne veut pas la perdre. Chloé a peur qu’elle apprenne la vérité autrement.

Quand Sarah arrive sur la plage, Yasmine s’en va … elle est trop gênée. Soraya avoue à Sarah que Yasmine est en train de tomber amoureuse d’elle. Sarah est ravie, elle part rejoindre Yasmine dans une partie de volley. Elles s’embrassent, Soraya n’en revient pas.

Maxime doit agir pour une nouvelle mission, quand elle entend la conversation tél… Anna tente de la dissuader.

Martin dit à Anna que s’elle a besoin de lui pour l’enfant, il sera là.

Yasmine et Sarah le baiser choc

Chloé n’en revient pas qu’Alex ait tout fait à la maison : aller chercher Judith, préparer le dîner… Elle l’embrasse pour le remercier d’être là. Agréable moment de complicité entre eux.

Karim est en galère avec sa petite fille car elle a mal au ventre. Le pédiatre lui a dit que ça allai passer. Karim dit à son bébé qu’il l’aime mais que Lou lui manque.

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 10 du vendredi 28/07/2017.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient du côté des intrigues et des personnages.