Des révélations sur Emmanuelle, Romuald et Aurélia entre clash et relation avant l’amour est dans le pré 2017. Ingrid une prétendante éconduit au speed dating se confie à Public.

Romuald va-t-il faire le von choix ? Aurélia le départ tandis qu’Emmanuelle reste contre toute attente ! / Crédit : Aurelien FAIDY/M6

Ingrid qui était venue au speed dating de Romuald pour la saison 12 de l’amour est dans le pré 2017, elle n’a pas été retenue. Elle explique que tout était joué d’avance. En effet après avoir reçu le courrier d’Aurélia, Romuald l’a contactée et elle lui a envoyé des photos sexy. Pour le speed dating ils ont joué la comédie.

Ingrid qui a eu les confidences d’Emmanuelle retenue aussi pour la ferme lui a expliqué que Romuald a tout expliqué à Emmanuelle car il l’aimait bien. Il voit Aurélia depuis 2 mois. « Lorsqu’Aurélia est arrivée, ça a clashé direct avec Romuald. Elle est partie le lendemain. Personne ne sait ce qu’elle est devenue… »




Ingrid confie à Public qu’Emmanuelle est vraiment sincère avec Romuald de l’amour est sans le pré 2017. Mais de son côté, i a plus envie de s’éclater mais il tient à elle. C’est compliqué avec Romuald et il est clair que la production n’a rien révélé aux téléspectateurs pour le moment pour Aurélia et Romuald, c’est un peu dommage. De son côté Ingrid conclut cette expérience ADP 2017 : « J’ai la désagréable impression d’avoir été prise pour une dinde. C’est pour ça que j’ai décidé de m’exprimer aujourd’hui ».