Retrouvez le résumé complet de Plus belle la vie du mardi 1er août (épisode 3232 en avance) : Michael blessé mais hors de danger tandis que Zoe est en plein délire.

Michael blessé à cause de la violence de Simon

Voici le résumé détaillé de Plus belle la vie du mardi 1er août 2017 (épisode 3232 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 3231 est en ligne.

Michael ne veut pas dire à Jeanne ce qu’il a fait avec Simon. Elle ne veut pas qu’il prenne des risques. Jeanne dépose au petit matin Lola chez Luna. Jeanne est stressée sur la décision de justice de Lola. Plus tard, Mirta demande à Luna de garder le bébé…mais celle-ci la jette. Luna est en train d’aimer son rôle de nounou. Va-t-elle finalement avoir envie d’avoir un bébé ?




Laetitia est stressée par le crédit revolving : Jérôme tente de zapper le sujet en lui faisant des câlins. Laetitia demande un sursis pour ses créances, elle demande à Mirta s’il est possible de faire des heures supp. Un homme demande à Laetitia de ré-entendre sa voix (dans les couloirs du Celeste), c’est un directeur de pub qui est intéressé par son timbre de voix. Il lui laisse sa carte si elle veut passer le casting.

Les ados s’éclatent 😉

Simon vient chez Jeanne avec l’argent (Lola n’est pas là) mais Michael lui dit qu’il ne vendra jamais sa fille. Simon n’accepte pas et tabasse Michael avec des coups de pieds.
Michael débarque à l’hôpital complètement fracassé, il demande à Babeth qu’elle appelle son mari. Michael a un hématome et une côte fêlée. Nebout débarque à l’hôpital pour que Michael porte plainte. Michael a filmé la scène : il a piégé Simon.


Luna apprécie de garder Lola avec Sacha : ils sont heureux !

Le délire du baiser de Zoe à Benoit : ils s’embrassent.

Cesar veut emmener ses copains au camping, il n’a pas son permis (mais presque). Thérèse est stressée…pour cette heure de trajet. Ils sont bien arrivés. Jenny et Kevin sont restés à Marseille pour le fameux plan à 3 .

Cesar a un fantasme, séduire Coralie Terminator. De son côté Zoe avoue que son fantasme c’est Benoit. Cesar, Zoe et Thérèse se mettent à fumer du cannabis. Ils planent. Cesar vomit tandis que Zoe entend des voix, elle a des hallucinations. Elle se voit mêle en train d’embrasser Benoit.

A suivre le résumé Plus belle la vie du mercredi 2 août 2017 en avant première.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie !