Soirée spéciale Michel Berger 25 ans déjà le samedi 29 juillet 2017 sur TF1 avec des stars qui viennent chanter les tubes du chanteur disparu en 1992.

L’hommage TF1 à Michel Berger du 29 juillet 2017 : vos réactions et commentaires

Nikos ALiagas propose une soirée inédite Michel berger 25 ans déjà sur TF1 en hommage au chanteur disparu en 1992 à l’âge de 44 ans. C’était un artiste complet qui a marqué les esprits avec ses nombreux tubes comme chanteur ou compositeur à l’image de Seras-tu là? , Le Paradis blanc, Quelque chose de Tennessee ou encore Evidemment. Michel Berger est aussi l’auteur de Starmania qui a permis de révéler l’inoubliable Daniel Balavoine.

Pour cet hommage TF1 à Michel Berger, les artistes vont venir interpréter ses tubes accompagnés d’une orchestre symphonique. De plus des images d’archives inédites sur la carrière de Michel Berger seront dévoilées :
– Christophe Willem
– Claudio Capeo
– Elodie Frégé




Isabelle Boulay qui est ultra fan de Michel Berger, elle confie à Télé Star que pour l’enregistrement elle a fait un aller-retour Québec Paris en 36h. « Pour moi, c’est presque un devoir de mémoire. J’ai quand même eu le privilège pendant 3 ans d’être la serveuse automate de Starmania. J’aurais voulu que Michel Berger m’écrive des chansons. »

– Marina Kaye
– Nolwenn Leroy
– Raphaël
– La troupe de la comédie musicale Résiste

Slimane est heureux de rendre hommage à Michel Berger. Il explique dans le Parisien « C’est mon enfance car mes parents l’écoutaient beaucoup. J’aspire à être comme lui quand je serai grand ». (…) Berger m’a touché avec ses propres chansons mais aussi avec ce qu’il a fait pour les autres. En ce moment, je réalise ce rêve-là. J’ai écrit une chanson pour Florent Pagny pour son prochain album, une pour Patrick Fiori et une pour Lisandro. Michel Berger m’a inspiré. C’est un modèle d’artiste complet ».

– Shy’m
– Tal
– Vincent Niclo
– Loïc Nottet

Notre avis l’hommage à Michel Berger de TF1 le 29/07/2017 : une belle soirée de divertissement si vous êtes fans des musiques de l’artiste qui a marqué la variété française. Dommage l’émission n’est pas en direct mais de l’inédit en été c’est toujours appréciable.