Spoiler Plus belle la vie en août 2017 : Michael face à l’enlèvement puis la maladie de Lola. L’enchanteur Nicolas Berger est de retour !

Nicolas Berger le retour pour le pire ou le meilleur dans Plus belle la vie ?

L’enchanteur revient dans Plus belle la vie en août 2017 : Nicolas Berger est rentré de son voyage de noces avec Blanche. Son retour est dévoilé. Alors que Michael compte enlever Lola du foyer avec l’aide de Luna, il apprend que la petite va être hospitalisée car elle est gravement malade.

Pire, Lola doit être opérée et c’est Nicolas Berger qui va s’occuper de la petite fille. L’enchanteur va-t-il sauver Lola ?




Nicolas Berger s’en est sorti la dernière fois et file le parfait amour avec Blanche. Il faut savoir que Nebout va continuer de le surveiller…la résolution de l’affaire ne lui convient pas du tout. Aussi, Berger va finir par payer pour ses crimes mais quand ? On espère que ça va vite se conclure…pauvre Blanche quand elle va apprendre la vérité !

Regardez la colère de Simon face à Lola malade et Nicolas Berger qui doit l’opérer :

Berger le médecin de Lola qui a un oedeme au cervelet

En parallèle au mois d’août c’est la romance Djawad et Samia qui vont s’embrasser lors du cours de self défense. Samia est troublée et culpabilise par rapport à Jean Paul (même si ce dernier flirte un peu avec Ariane). Djawad est obsédé par ce baiser … une belle histoire d’amour Samia / Djawad est-elle en train de naître ?