Le mariage de Elodie et Franck sur TF1 dans 4 mariages pour 1 lune de miel la semaine du 28 août au 1er septembre 2017 : partagez vos avis sur la mariée et son rôle dans le jeu.

Vos avis sur la mariée du jour Elodie qui épouse Franck

TF1 diffuse une nouvelle semaine de 4 mariages pour 1 lune de miel du lundi 28/08 au vendredi 1er septembre 2017 à 17H20 avec le mariage d’Elodie et Franck qui vient de Gironde.

La mariée affronte 3 candidates qui vont se noter sur le plus beau jour de leur vie avec l’ambiance du mariage (musique, danse…), la déco (en accord avec le thème ?), le repas (assez gourmet ?) ou encore la robe de mariée. Celle qui obtient les meilleures notes remporte la finale de 4 mariages le vendredi avec la lune de miel. Se retrouvent en concurrence cette semaine Nadia qui épouse Bernard, le couple Rebecca et Maxime et enfin Virginie et Jacques.




Thème du mariage de Elodie et Franck : Sport chic (elle aime le rugby et lui le foot / dress code : rose et gris)
Budget du mariage et nombre d’invités : 105 invités et 10000 euros


Le saviez-vous ? Le nouveau talk show du dimanche soir va faire le buzz à la rentrée Les terriens du dimanche sur C8 avec Thierry Ardisson qui accueille le blogueur Jeremstar ou encore Raquel Garrido de la France Insoumise comme chroniqueurs. Début le 10 septembre 😉

Donnez vos avis sur le mariage d’Elodie et Franck dans 4 mariages pour 1 lune de miel sur TF1.