Sébastien et Emilie le couple de l’amour est dans le pré 2017 : il a fait son choix et a décidé de mettre de côté Noura. Le choix d’Emilie comme prétendante fait débat. #ADP2017.

les commentaires et réactions sur Emilie la prétendante de Sébastien dans #ADP2017

Dans l’épisode 13/14 de l’amour est dans le pré 2017, Sébastien l’éleveur de vaches et brebis a décidé de faire un choix rapidement entre Noura et Emilie. Une compétition s’est très vite engagée entre les 2 prétendantes.

Sébastien de l’amour est dans le pré saison 12 se sent attiré par Emilie âgée de 30 ans, il a eu un coup de foudre au speed dating et les choses se confirment à la ferme même si elle habite à 7h de chez lui.




Sébastien et Emilie font un tour de tracteur ensemble et s’embrassent… du coup Sébastien a fait son choix. Il choisit Emilie et vire Emilie qui quitte la ferme le soir même. Entre Emilie et Sébastien, tendance au beau fixe avec un dîner en amoureux.

Les internautes sont déçus du choix de Sébastien, ils n’aiment pas Emilie de l’amour est dans le pré 2017 et vous pensez-vous que le couple Emilie / Sébastien va tenir ?