Les rois du gâteau sur M6 dès le 21 août 2017 à 18H35 un nouveau concours de pâtisserie amateur avec Cyril Lignac. Quel est le concept ?

Les rois du gâteau le nouvel access de M6 : la pâtisserie star !

Arrêt de Chasseurs d’appart sur M6 (il est relégué à 17H30) et Objectif Top Chef en pause à cause du planning de Philippe Etchebest, M6 propose donc un nouvel access à 18H30 : Les rois du gâteau avec le chef étoilé Cyril Lignac dès le lundi 21 août 2017 et ce, pendant plusieurs semaines .

Le gagnant Les rois du gâteau aura la chance de voir son gâteau star d’une grande pâtisserie parisienne.




Chaque jour Cyril Lignac va déguster et juger les cadeaux de 3 candidats en compétition. Il va falloir séduire le chef avec un gâteau bon et esthétique.
Ensuite, les candidats amateurs doivent transformer leur gâteau maison en 6 gâteaux individuels dignes de figurer chez Fou de Pâtisserie. A la fin de chaque épisode un gâteau est choisi pour participer à la grande finale.

Les candidats Les rois du gâteau de M6 ont des profils très différents : infirmière, commercial, employé municipal… Leur point commun c’est leur passion pour la pâtisserie. Ils ont décidé de tester leur belle création (gâteau maison) auprès de Cyril Lignac chef étoilé.

Un petit air de l’émission Le Meilleur pâtissier, l’empathie et sourire de Cyril Lignac, des candidats pleins d’espoir…. Une émission feel good sur M6 en access dès 18H35 face à Demain nous appartient la série de TF1. Le match des audidences ne fait que commencer.