Les mystères de l’amour reviennent sur TMC dès le samedi 19 août 2017 dans leur case d’access week end. Une bonne nouvelle qui annonce la venue des épisodes inédits avec l’épisode 18 de LMDLA saison 15.

Quand reviennent les mystères de l’amour avec Hélène et Nicolas ?

A quand la reprise de la série Les mystères de l’amour saison 15 sur TMC? La chaîne a annoncé reprendre les rediffusions dès le week end du 19 et 20 août 2017. TMC reprend les épisodes à partir de l’épisode 12 de la saison 15 « Souvenirs, souvenirs ».
Autant dire qu’on peut s’attendre à 3 semaines de rediffusion le samedi et dimanche soir pour atteindre l’épisode 17 (dernier épisode diffusé).

La date de reprise des inédits Les mystères de l’amour saison 15 épisodes 18 et 19 devrait se faire dès le samedi 9 et dimanche 10 septembre 2017.




Sachant que les épisodes LMDLA arrivent avec une semaine d’avance, les mystères de l’amour saison 15 épisode 18 devraient se dévoiler à compter du samedi 2 septembre 2017.

De nombreux spoilers ont circulé pour les prochains épisodes : Valentina à Info France, le duo Christian et Fanny à Nashville, le retour de Johanna ou encore l’officialisation Les mystères de l’amour saison 16 avec un nouveau générique.

En attendant le retour des mystères de l’amour, n’hésitez pas à découvrir la nouvelle série saga / soap Demain nous appartient de TF1 (des résumés tous les jours et spoilers).