Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient épisode 13 en avance du mercredi 2 août 2017 (TF1) les spoilers : Anna en danger de mort, Bart et Dylan quasi innocentés alors que Chloé se réconcilie avec Judith sa fille.

Bart a-t-il agressé Margot ?

Découvrez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 13 (1×13) diffusé sur TF1 le mercredi 2 août 2017 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient 1×12 est en ligne.

Anna est en colère, elle vient voir Anna par rapport à Maxime : elle lui dit qu’elle a compris que Maxime est son fils. Chloé lui demande de redescendre, Anna veut juste savoir la vérité. Chloé lui assure que Maxime est bien son fils, elle est prête à faire tous les tests ADN.




Bart est convoqué par la police par rapport à la fameuse soirée nautique où il s’est engueulé avec Margot. Leonard arrive avec son avocat, il prend son petit fils et explique que les accusations ne portent sur rien.

Sarah vient voir Yasmine et lui parle de Lyès qui avait quelqu’un. Yasmine dit que c’est elle qui a parlé à Soraya. Yasmine ne sait pas qui était l’amoureuse de Lyès. Sarah rejette Yasmine mais plus tard, elles se réconcilient.

Alex jaloux de Martin : Chloé craque-t-elle pour lui ?

Karim a la rage qu’on ait pu faire du mal à Margot. Il veut trouver le coupable. Karim pense que Thierry Robert a provoqué l’explosion pour tuer le responsable du viol de Margot.

Victoire retrouve Franck au bar, elle lui avoue qu’elle sait qu’il est marié. Franck explique qu’il est séparé depuis quelques temps. Il raconte que sa femme est partie pour un de ses collègues. Franck dit avoir tiré un trait sur le passé. Victoire lui pardonne, c’est encore plus fort entre eux.

Beaucoup de gamins de la soirée nautique ont été mal : ils ont eu nausées, maux de tête, blackout… ils étaient tous confus. Un punch avec des drogues ? Guillaume a dit que Dylan Moreno est un pro des mélanges. La police vient l’interroger.

Judith pardonen à sa mère ses absences

Chloé tente de faire la paix avec Judith, celle-ci en a marre qu’on fasse pas attention à elle. Chloé lui explique qu’elle sera toujours pour elle.

Martin et Chloé viennent interroger Eddy par rapport à la photo reçue pour savoir s’il identifie les personnes. Pendant ce temps, Martin examine la voiture. Il croise ainsi Bilel qui lui dit que cette voiture est à la disposition du domaine. Plus tard, il en parle à Chloé… ce n’est pas Bilel …il a ressenti en lui de la douleur mais aucune colère.

Marianne convoque Anna pour lui confirmer que Maxime n’est pas son fils. Elle lui montre l’album de naissance de Maxime. Anna veut que Marianne l’aide alors à trouver son enfant.


Flore tente de rassurer Bart, tout va être fini bientôt. Bart dit qu’il n’a rien fait. Leonard dit que ça c’est secondaire.

Alors que Martin et Chloé partagent un verre tout en complicité, Alex débarque à la maison pour chercher ses baskets. Il lui demande quand est-ce qu’il rentre à Lyon? Martin répond que c’est pas prévu pour le moment. Alex est jaloux, Chloé lui dit qu’elle le laisse faire son film.

Anna va-t-elle survivre à l’incendie du cabanon ?

Dylan est convoqué par la police : il dit ne pas avoir mis de drogues dans la punch. Il a choppé de l’AMD pour la soirée mais on lui a piqué. Ils comprennent que Bart Vallorta ne ment pas vraiment quand il dit qu’il n’a rien fait.

Anna est seule dans le cabanon mais un homme rôde et l’observe (elle a les écouteurs, s’endort sur le lit). Puis il met de l’essence autour de la maison.

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 14 du jeudi 3 août 2017.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient du côté des intrigues et des personnages.