Plus belle la vie saison 14 à la rentrée 2017 : quoi de neuf? quels sont les spoilers et rumeurs ? entre divorce et retour d’un ancien personnage.

Fin du couple Samia et Jean Paul : divorce en vue fin 2017-début 2017 dans Plus belle la vie ?

Les rebondissements c’est qui rythme le soap Plus belle la vie de France 3 (à l’image de Demain nous appartient sur TF1) depuis plus de 10 ans. Cette année, on a eu le retour de l’enchanteur avec la mort de Wendy ou encore la prison pour Karim et la séparation Abdel-Vanessa.

Plus belle la vie saison 14 nous promet le maximum de changements :




– Le couple Samia-Jean Paul Boher c’est fini … entre Boher attiré par Ariane et Samia par Djawwad. Les choses s’annoncent compliquées. On parle même de divorce de Samia et Jean Paul, dure année en vue pour la petite Lucie.

– Après le retour d’Eve (avec une nouvelle actrice), Plus belle la vie va être marqué par le retour d’un personnage phare de la série : Ninon Chaumette (la fille de Vincent) jouée par Aurélie Vaneck pourrait faire son retour selon Clément Garrin.
(les rumeurs sur les retours d’Ambroise Michel (Rudy) et Dounia Coesens (Johanna) semblent par contre infondées)

– Une nouvelle famille autour d’un personnage important de la série
– Une chasse au trésor va changer la vie d’un des héros.

Jules Fabre dans PBLV : nouvel élève du lycée Scotto.

– Nouveau personnage avec l’acteur Pierre Giacometti : il devient récurrent.

– Drame au démarrage de Plus belle la vie 14, que va-t-il se passer? Des morts en vue ?

Plus belle la vie saison 14 débarque fin septembre / début octobre 2017 … n’oubliez pas le bébé d’Emma et Baptiste au centre du prime Plus belle la vie du 26/09/2017.