Le prime Les 5 anneaux d’or le jeudi 24 août 2017 avec des stars sur France 2 avec des célébrités : Olivier Minne présente un nouveau jeu qui va débarquer prochainement en quotidienne.

Vos avis sur les 5 anneaux d’or en prime avec des célébrités / Credit : © Lou BRETON / ITV STUDIOS FRANCE

Comme le prime The Wall sur TF1 avec des célébrités, France 2 change l’ordre des choses : lancement du prime time 5 anneaux d’or le jeudi 24 août 2017 avant le jeu quotidien. Une mise en bouche animée par Olivier Minne.

Le concept du jeu 5 anneaux d’or de France 2 : Des duos s’affrontent sur des épreuves de connaissance et d’observation moderne. En effet les questions sont des images projetées sur écran géant et pour trouver la réponse, il faut la localiser avec des anneaux. Plus on avance dans le jeu, plus les gains sont augmentés mais plus la difficulté s’accroit avec des anneaux de plus en plus petits.




Les invités stars pour le prime 5 anneaux d’or du 24/08/2017 :
– Patrice Lafont et Marie Ange Nardi qui jouent pour l’association Ligue contre le cancer ( ça rappelle l’excellent jeu Pyramide ce duo).
– Linda Hardy et Marine Lorphelin pour Les bonnes fées
– Valérie Damidot voix off de La vie secrète des chats et Gil Alma pour l’asso CékeDuBonheur
– Stéphane Bern et Françoise Laborde pour Le Refuge

5 anneaux d’or va demander de la précision, de la réflexion sur des questions très diverses : culture générale, art, observation, science, sport…
A noter que le jeu 5 anneaux d’or est interactif, un second écran intégré. On peut jouer en temps réel sur sa tablette. ==> Diffusion Les 5 anneaux d’or le samedi à 17H45 sa case hebdomadaire dès le 26 août.