Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient épisode 14 en avance du jeudi 3 août 2017 (TF1) les spoilers : Bart dénonce le vrai violeur Guillaume tandis que Chloé sauve la vie d’Anna. Le bébé d’Anna on sait qui c’est.

Entre Anna et Martin c’est vraiment fini

Découvrez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 14 (1×14) diffusé sur TF1 le jeudi 3 août 2017 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient 1×13 est en ligne.

Chloé arrive pile au moment où le feu commence à prendre : Anna s’était endormie. Anna est sauvée. Anna s’excuse d’avoir douté de Chloé.
Karim vient voir Margot : elle est mal, elle lui avoue que les images tournent dans la tête. Margot confie à Karim que son père savait ce qu’elle avait vécu.
Margot a été droguée à son insu c’est pour ça qu’elle reconnait mal son agresseur. Bart est disculpé mais Karim pense qu’il couvre quelqu’un.




Alex est de mauvaise humeur : il se confie à Guillaume par rapport à Martin. Il avoue que les voir ensemble ça l’a blessé.

Chloé pas indifférente à l’ex de sa soeur

Sur la photo que lui remet Chloé, Anna reconnait la robe qu’elle portait dessus : il y avait un saisonnier mais aussi Eddy.

Anna explique à Martin qu’elle comprend qu’il ait voulu l’aider mais elle veut désormais pouvoir se débrouiller. Anna dit à Martin qu’elle ne veut pas qu’il mette sa vie entre parenthèse pour elle. Il peut rentrer sur Lyon.

Roch dit d’accord pour le rendez vous de Betty avec Lorraine l’agent artistique mais les parents disent non.
Betty avoue à sa soeur Jessica qu’elle ne s’est jamais sentie bien su scène. Jessica l’aide à fuguer discrètement pour aller au rdv. Une fois au rendez vous elle panique et part.

Chloé dit à Sandrine et Victoire qu’il n’y a rien entre elle et Martin mais les filles n’y croient pas du tout.


Anna apprend que son enfant est mort né

Karim vient voir Bart sur la plage, il lui parle de son expérience et lui demande de dénoncer l’enfoiré qui a fait ça à Margot. Margot, Maxime, Dylan sont en plein doute sur Bart… même Maxime ne répondait pas à ses appels. Bart se sent vraiment mal, les gens ont du mal à accepter qu’il ait été accusé de viol.
Bart débarque au commissariat, il dénonce Guillaume Bartoli le gérant du 7 Kite comme le violeur de Margot. Bart est en larmes, il s’est enfui car il avait peur que l’homme le frappe…il a laissé Margot seule avec lui.

Bart craque et dénonce Guillaume

Marianne vient voir Flore qui a passé quelques coups de fil au niveau de l’état civil et a trouvé des infos sur l’enfant d’Anna. Sacha Delcourt est mort né, Marianne donne à Anna l’acte de décès du bébé.

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 15 du vendredi 4 août 2017.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient du côté des intrigues et des personnages.