Joséphine ange gardien « Restons Zen » le vendredi 4 août 2017 avec Daphné Hacquard ou encore Caroline Guérin au casting aux côtés de Mimie mathus. Quelles sont les critiques sur cet épisode diffusé en 2013 sur TF1 ?

Vos avis sur Joséphine ange gardien du 4 août 2017

Pendant l’été TF1 a décidé de faire des rediffusions de Camping Paradis le mardi et le vendredi place à Joséphine ange gardien, 2 valeurs sûres du PAF.

L’épisode « Restons zen » de Joséphine ange gardien est en diffusion le vendredi 4 août 217 sur TF1 en prime time avec Jean Pierre Bouvier ou encore Daphné Hacquard dans le rôle de Jeera. Caroline Guérin (connue pour son rôle de Daphné dans Coeur Océan) interprète Romane dans Joséphine sur TF1.




Souvenir de Daphné / Caroline Guérin dans Coeur Océan :

L’histoire de cet épisode de Joséphine ange gardien se déroule en Thaïlande avec Jospéhine qui se retrouve à veiller sur un amoureux transi Bastien …il va sombrer peu à peu dans la folie.
Romane de son côté est en conflit avec son père, elle n’ose pas lui avouer son homosexualité. Enfin Joséphine va rencontrer un enfant Boon-Mee atteint d’une grave maladie au coeur. Un épisode qui nous fait voyager au grès des missions de Joséphine.

Les avis de la presse sur Joséphine ange gardien du 4 août 2017
: Pour Télé Star « avec le cadre dépaysant de la Thaïlande, cet opus prévisible n’en reste pas moins un bon divertissement ». Télé Loisirs estime qu’on a « un scénario cousu de fil blanc pour cet épisode qui s’avère néanmoins dépaysant ». Télé 7 jours est enthousiaste son avis de Joséphine ange gardien : « Rythme enlevé, intrigues denses, décors naturels en Thaïlande et guest formidable (Jean pierre Bouvier) : Mimie a sorti le grand jeu. La scène drolatique avec le commandant de police bankokois est un pur régal ».