La Dream Company sur TF1 en diffusion le vendredi 25 août 2017 avec Arthur qui réalise les rêves des téléspectateurs. Côté invités, les habitués sont là Claudia Tagbo, Jarry ou encore Valérie Damidot.

Vos commentaires sur la Dream Company de TF1

En attendant Koh Lanta Fidji le vendredi soir, place à Arthur et la nouvelle émission La Dream Company en diffusion le vendredi 25 août 2017.

Des agents de la Dream Company vont réaliser les missions et rêves des téléspectateurs : ce sont Claudia Tagbo, Valérie Damidot (bientôt dans La vie secrète des chats), Chris Marques juré DALS 8, Issa DOumbia, Jarry et Marc Emmanuel l’ex animateur de Tous ensemble. Les 7 agents vont se déplacer dans toute la France et vont tout faire pour réaliser les rêves des téléspectateurs : demande en mariage, voyage de rêve, rencontre magique avec sa star préférée (on se rapproche de Star à domicile) …




De nombreuses stars ont participé à La Dream Company du 25 août 2017 : Kev Adams, Fauve Hautot, Sandrine Quétier, Keen’V, Laetitia Milot, Willy Rovelli, Christophe Beaugrand, Jean Marc Généreux, Zazie ou encore Anaïs Dalva..

Bande annonce de La Dream Company … des rêves, des émotions sur TF1. La magie va-t-elle prendre ?

Notre avis : La Dream Company d’Arthur en 2017 n’est rien d’autre que le retour de Rêve d’un jour diffusé dans les années 2000 sur TF1. Le concept est intéressant mais pas sûr que les agents choisis plaisent à tous les téléspectateurs, on est encore proche des invités de VTEP etc… De la diversité au niveau des agens aurait été un plus. Les 2 bonnes recrues sont Bruno Guillon et Marc Emmanuel de Tous ensemble. Regardez le rêve d’une fan de Jenifer avec le concert privé :