Lola malade et kidnappée, Ariane amoureuse de Boher – Plus belle la vie 09/08/2017
Donnez votre avis

Venez lire le résumé intégral avec spoilers de Plus belle la vie du mercredi 9 août 2017 (épisode 3238 en avance) : Lola est malade, Sacha complice avec son frère tandis que Laetitia conforte son mensonge pour la publicité.

Entre Samia et Djawad séance d’étirements en toute complicité

Découvrez le résumé intégral de Plus belle la vie du mercredi 9 août 2017 (épisode 3238 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 3237 est en ligne.

Michael veut pas parler de sa fuite à Jeanne, il ne veut pas l’embarquer là dedans. Luna pense qu’il ne peut pas disparaitre du jour au lendemain, ça va être très dur pour elle. Michael pense avant tout à Lola. Luna dit qu’elle espère que Jeanne n’en saura jamais rien.
Jeanne annonce à Michael qu’Anémone va les aider : elle connait un magistrat au Canada.




Simon Lessart vient voir la police et dit qu’il a vu Luna rôder près du foyer. Il voudrait plus de protection policière. Nebout est contre mais Anna dit oui.

Jérôme s’énerve contre Crédit KDO au téléphone, il est harcelé jour et nuit. Laetitia dit que c’est le jour J pour l’enregistrement de la pub, elle lui dit que c’est lié à un truc de convention obsèques.

Laetiti n’ose pas dire la vérité sur la pub

Jean Paul dit à Ariane qu’il faut qu’elle arrête de jouer les dures surtout avec lui. Ariane trouve qu’il est ambigu avec elle : il souffle tout le temps le chaud et le froid. Ariane avoue qu’elle ressent toujours des choses pour lui.
Ils décident de boire un verre ensemble… et en terrasse ils croisent Samia et Djawad. Ariane n’est pas tendre avec Djawad, elle finit par quitter la table.


Samia s’est fait mal au dos, ça tire…Djawad lui fait des étirements. Ils sont contents, ils ont de plus en plus de clients.

Alors que Michael va chercher Lola, Sacha débarque devant le foyer. Il lui dit qu’il faut renoncer au projet. Michael lui dit qu’il n’a pas le choix. Sacha lui dit qu’il le soutient : Michael explique qu’il l’aide sinon il se tire.

Jean Paul considére Ariane comme une pote

Michael dit que Lola est patraque, l’assistante sociale va chercher une infirmière. Pendant ce temps, Michael prend Lola… Sacha l’attend dans la voiture. Michael dit qu’il sent que Lola est malade, elle a de la fièvre… ils savent pas quoi faire.

Laetitia a fait des courses premium : des produits bio, des baskets neuves pour Kevin ou encore de la viande de boucher.

A suivre le résumé détaillé Plus belle la vie du jeudi 10 août 2017 en avant première.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie !