Ariane et Jean Paul Boher le baiser dans Plus belle la vie été 2017, l’amour est-il au rendez vous ? Le couple Samia / Jean Paul en grave danger avec Djawad en plus qui rôde.

Boher et Ariane le baiser

Les prochains épisodes de Plus belle la vie pendant août 2017 s’annoncent intenses pour le couple Boher-Samia. Ariane collègue de Jean Paul depuis que son commissariat a brûlé, n’a cessé de lui montrer qu’elle avait toujours des sentiments pour lui. Il y a de la nostalgie de leur relation du passé. Jean Paul s’éloigne doucement de Samia qui est en train de s’éclater dans les cours de self défense et avec Djawad comme co-associé.

Ariane doit se rendre à un rendez vous galant, il l’aide à mettre fermer la fermeture éclair de sa robe. Elle lui dit qu’il a qu’un seul mot à dire pour ne pas aller à ce rendez vous.




Ariane est amoureuse de Jean Paul et c’est avec lui qu’elle veut faire l’amour. Samia embrasse Jean Paul Boher… va-t-il accepter ce baiser et tromper Samia ? Le début de l’enfer pour le couple mythique de Plus belle la vie. Vous préférez Ariane et Jean Paul ou le duo Djawad et Samia ? Qui est votre chouchou ?