Le forum avec les avis sur Koh Lanta Fidji sur TF1 : la saison 18 de la rentrée 2017 entre jeunes et anciens. Le choc des générations au rendez vous. Venez commenter les épisodes du nouveau Koh Lanta.

Venez commenter la nouvelle saison Koh Lanta Fidji : vos avis et réactions

Avant Koh Lanta All Stars en 2018, TF1 programme une nouvelle saison de Koh Lanta Fidji dès septembre 2017 pendant plusieurs semaines.

La principale nouveauté c’est LE PARADIS PERDU. Fini l’île aux colliers et l’île au trésor, bienvenue à l’île du paradis perdu qui va devoir allier un rouge et jaune pendant une bonne partie de l’aventure. Lors de chaque épreuve de confort, un membre de chaque équipe va pourvoir explorer l’île et tenter de trouver un des 11 coffres.




Le choc des générations au rendez vous de Koh Lanta Fidji en 2017 : on retrouve 20 candidats séparés en 2 équipes. Les moins de 30 ans et les plus de 30 ans. Coravu (jaunes) et Makawa (rouges) vont s’affronter autrement. Ce choc des générations dans Koh Lanta Fidji va avoir une durée limitée, 10 jours. Ensuite de nouvelles équipes verront le jour. Des tensions et stratégies risquent de bien rythmer les épisodes de ce nouveau Koh Lanta à la rentrée 2017.

Parmi les candidats, on va retrouver en compétition des personnalités très différentes : Marta de Monaco, Tugdual le community manager, le doyen Manu qui vient de Belgique, l’impulsive Mel qui vient de Seine Maritime, Tiffany très féminine, Fabian au mental d’acier, la sportive Marguerite maman de 5 filles et Marvyn le beau gosse.

=> Suivre les audiences de Koh Lanta Fijdi chaque vendredi : TF1 est-elle en tête face à la concurrence ?

Le guide des épisodes de Koh Lanta Fidji (2017) sur TF1

Koh Lanta Fidji le 20 octobre 2017 (épisode 8)

Nouveau numéro de Koh Lanta Fidji, les anciens sont sous le choc du départ de Manu. Maxime et Fabian ont du mal à gérer cette éviction. Manu était le doyen de l’aventure….il était apprécié car il se démenait dans le camp des jaunes. Fabian est mal mais s’excuse pour son comportement auprès des jeunes afin d’apaiser l’entente sur le camp. La réunification arrive, les retrouvailles sont plutôt glaciales. Fabian décide de mener une vraie stratégie en faisant croire au pacte liant les anciens.

Fabian dans le silence pour ne pas exploser

Koh Lanta Fidji le 13 octobre 2017 (épisode 7)

19ème jour à Koh Lanta, l’ambiance est compliquée depuis la recomposition des équipes . Les anciens essaient de tout contrôler dans les 2 équipes …mais leur pacte du départ est en train de se fissurer. Les jeunes ont réussi à prouver aux anciens leur motivation et leur mental pendant les épreuves. Les votes au prochain conseil vont être axé sur le mérite.

Maxime prêt à casser le pacte des anciens rouges !

==> Manu est éliminé de Koh Lanta après une égalité au conseil, c’est le tirage au sort qui a décidé.

Koh Lanta Fidji le 6 octobre 2017 (épisode 6)

Après le départ de May la semaine dernière, c’est le 16ème jour de l’aventure dans Koh Lanta. Les aventuriers sont zens au lendemain du conseil puisqu’il y avait unanimité. Caroline pense que c’était la moins intégrée dans le groupe. Fabian et Manu sont contents des jeunes qu’ils ont dans leur équipe. Les jaunes sont en forme, les barrières entre générations s’abaissent. Nouvelle épreuve de confort avec dégustation des délices du palais.

Les jaunes ultra soudés : plus de différences entre jeunes et anciens

=> Le pacte des anciens rouges est brisé, Caroline est éliminée de Koh Lanta.

Vos commentaires et réactions au départ de Caroline dans Koh Lanta Fidji

Koh Lanta Fidji le 29 septembre 2017 (épisode 5)

Rien ne va plus dans Koh Lanta après le départ de Marta, les nerfs sont à vifs. Les anciennes alliances vont-elles toujours être au rendez vous? Beaucoup de larmes en vue. Tugdual est en petite forme, il a mal dormi et il est clair à ses yeux que les jeunes sont en danger car les anciens sont restés soudés (mais les premiers couacs arrivent). André va avouer qu’il a voté contre Tugdual au dernier conseil… On a eu l’émotion avec les appels aux proches

Tugdual en pleine réflexion sur les stratégies !

=> A l’unanimité c’est May qui est éliminée de Koh Lanta lors du conseil.

Koh Lanta Fidji le 22 septembre 2017 (épisode 4)


C’est l’heure de la recomposition des équipes après le départ de Mel et le retour de Marvyn. Désormais plus de jeunes et moins jeunes, les cartes sont redistribuées. Jeunes et anciens vont devoir cohabiter.
5 aventuriers sont en danger : Theotime, Maxime, André, mélanie et Romain qui se sont rendus dans l’$ile du paradis perdu. 2 candidats parmi eux vont devenir des capitaines des 2 équipes. Les 2 meilleurs à l’épreuve sont récompensés et le dernier est éliminé sur le champ. => Theotime est éliminé au jeu du puzzle tandis qu’on assiste au départ de Marta lors du conseil express sur la plage.

Qui est éliminé ce vendredi dans Koh Lana Fidji ?

Koh Lanta Fidji le 15 septembre 2017 (épisode 3)

Nouveaux rebondissements dans l’épisode 3 de Koh Lanta Fidji le 15/09/2017 avec Marvyn le retour et l’abandon de Thomas, ce qui va mettre à mal la stratégie de Mel. Au conseil on assiste au départ de Mel éliminée de Koh Lanta sans grande surprise ! .

Theotime va-t-il être moins naïf dans Koh Lanta ?

Koh Lanta Fidji le 8 septembre 2017 (épisode 2)

Thomas chez les jaunes où règne la sale ambiance !


2Nd épisode de Koh Lanta Fidji et les tensions sont au maximum avec déjà des premières alliances chez les jeunes. Certains craquent, d’autres débordent de colère. Les anciens ont perdu Delphine la semaine dernière mais ils ne s’avouent pas vaincus. Mel a joué la stratégie, ne supportant pas l’alliance de Marvyn, Theotime et André. Sentence : Marvyn est éliminé au conseil.

Koh Lanta Fidji le 1er septembre 2017 (épisode 1)

=> 1er spoiler Marine doit faire face à un abandon médical, une nouvelle candidate, May, arrive chez les jeunes pour la remplacer. Au conseil les candidats ont décidé d’éliminer Delphine la géologue.

Départ de Marine de Koh Lanta Fidji : l’abandon médical #spoiler