Les confidences de Nathalie de l’amour est dans le pré 2017 partagée entre Sébastien, Victor et Bastien. Victor est-il le choix de Nathalie ?

Le choix de Nathalie pour Victor dans l’amour est dans le pré 2017 : le courant passe très bien !

Nathalie de l’amour est dans le pré 2017 a été à l’origine d’une situation inédite : 3 hommes à la ferme à savoir Victor et Bastien…puis Sébastien qui a été appelé plus tard malgré son éviction du speed dating.

Quand Nathalie parle de Victor en interview pour Télé Loisirs, les compliments sont nombreux par rapport à ce prétendant. Le choix de Nathalie envers Victor semble assez clair : « J’ai aimé l’assurance de Victor, son côté sécurisant mais aussi intriguant. C’est le seul avec qui je me suis véritablement sentie à l’aise ».




Nathalie avoir être ultrasensible même si elle s’en cache avec les sourires et les blagues. C’est quelqu’un de spontanée qui aime parle de tout. Pas de sujet tabou.

Victor est à l’aise face aux caméras : « Il arrive à être sérieux, à plaisantant tout en me faisant réfléchir. Il est ouvert, avenant, me pose des tas de questions. Face à ces 3 prétendants, je découvre peu à peu quel type d’homme il me faut ».

Le dîner avec les amis de Nathalie va conforter celle-ci dans sa position car Sébastien va se montrer très solitaire, il ne se mêle pas aux conversations. Avec lui, elle n’arrive pas à se lâcher.


Victor et Nathalie
le couple de l’amour est dans le pré 2017 : tout semble possible entre eux, en plus ils habitent seulement à 30kms l’un de l’autre.