Cyril Lignac le chef étoilé devient le roi des gâteaux sur M6 avec une quotidienne qui met en compétition des pâtissiers amateurs. Cyril Lignac le parcours d’un chef né à la télévision.

Cyril Lignac le roi de M6 avec les gâteaux maison / Crédit : Guillaume MIRAND/M6

Dès le 21 août 2017, Cyril Lignac débarque avec Les rois du gâteau sur M6 à 18H35 un programme inédit autour de la pâtisserie avec 3 candidats en compétition chaque jour.

Cyril Lignac âgé de 39 ans dispose d’un CAP cuisinier, pâtissier, chocolatier et glacier. En 2005 il démarre sur M6 Oui Chef qui connait un fort succès en prime time, un docu réalité de 5 épisodes dans l’univers de la cuisine professionnelle. Tout commence avec Oui Chef, il va enchaîner les programmes sur M6 comme Chef la recette ou encore Vive la cantine, Miam mon invitation à manger, Le chef en France…




EN parallèle il va ouvrir son restaurant Le Quinzième en 2005 …il obtient une étoile au Michelin puis le bistrot Le Chardenoux, les restaurants Aux Près et Le Bar des près . Ensuite il ouvre la pâtisserie Cyril Lignac avec Benoit COuvrand (il en a 5 sur Paris) puis La chocolaterie Cyril Lignac en 2016 à Paris 11 et Saint Germain des Près.

Les rois du gâteau sur M6 (voir bande annonce) ça correspond parfaitement à Cyril Lignac qui depuis quelques années s’est orienté vers le sucré avec notamment Le meilleur pâtissier sur M6 ou Sucrément bon sur Téva le dimanche.

Quelques petites interviews de Cyril Lignac pour encore mieux le connaître (et l’apprécier) 🙂