Joyce Jonathan nouvelle actrice de Demain nous appartient sur TF1 dès septembre 2017 pour la série quotidienne avec le personnage d’Emma une patiente.

Joyce Jonathan la nouvelle guest de Demain nous appartient sur TF1

Joyce Jonathan est liée à Demain nous appartient, car elle a écrit la chanson « Demain » le générique de Demain nous appartient chanté par Lou. La musique se veut punchy et dynamique (petit bonus ça reste dans la tête ». C’est Fabien Nataf le compositeur du titre qui l’a contactée.

Mais Joyce Jonathan continue de s’impliquer comme actrice dans Demain nous appartient, elle est en plein tournage depuis le 31 juillet 2017.




Le personnage de Joyce Jonathan s’appelle Emmma, c’est un guest. La chanteuse a posté quelques photos à Sète sur les réseaux sociaux. Rappelez vous en 2014, France 3 avait fait appel à Tal comme guest de Plus belle la vie.

Emma est une patiente admise à l’hôpital dont vont s’occuper Bastien. Elle a une crise d’asthme. Le personnage se veut « désinvolte et assez spontané dans la manière de parler ». Elle va draguer Bastien le médecin et Victoire va se montrer très jalouse.

Joyce Jonathan intègre les épisodes de Demain nous appartient dès le mercredi 13 septembre 2017 (épisode 43) – résumé complet- pour 6 ou 7 épisodes. Elle confie à TV mag « Je me sens assez proche du personnage, du moins au début, car c’est une jeune femme de mon âge. J’ai d’ailleurs tourné avec mes propres vêtements, je me sentais investie par le rôle. »

Emma rend Victoire jalouse quand elle craque sur le Dr Bastien Laval

Les audiences de Demain nous appartient sont plutôt stables malgré la période estivale, le feuilleton quotidien a tout pour réussir et s’imposer dans la tranche 19H20/20h à la rentrée.