Découvrez le résumé intégral avec spoilers de Plus belle la vie du jeudi 10 août 2017 (épisode 3239 en avance) : Babeth en colère contre Nebout et idem entre Jérôme et Laetitia. Les couples en mode clash.

Luna retrouve son Sacha : ils vont se battre pour Lola

En route pour le résumé intégral de Plus belle la vie du jeudi 10 août 2017 (épisode 3239 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 3238 est en ligne.

Panique à bord Sacha et Michael se font prendre par la police alors qu’ils sont dans la voiture. Le lendemain Luna explique à Jeanne ce qui s’est passé. Jeanne est en colère, elle dit à Luna que c’est bien fait pour Sacha de s’être fait prendre. Elle met Luna à la porte.




Michael est en interrogatoire avec Nebout, il explique que Lola est malade, c’est pour ça qu’il s’est fait coffrer. Il tente de disculper Sacha en disant qu’il a piégé son frère car il avait besoin d’une bagnole.

Cesar se vante d’avoir pécho Coralie, il raconte à Kevin. En fait Coralie explique à Djawad qu’elle s’est faite harcelée par Cesar. Elle a utilisé un moyen de self défense de Samia pour s’en sortir. Cesar a des acouphènes, il entend super mal.

Coralie parle à Djawad du harcèlement de son ancien élève

L’agent de pub annonce à Laetitia que Crédit KDO a adoré le spot de pub, ça colle très bien à leur philosophie. Il pense que d’autres demandes vont suivre. Il lui fait signer un petit avenant au contrat, elle ne le lit pas vraiment (il lui dit que c’est une formalité).


Anne fait une mise au point avec Nebout : elle estime que sa femme la mène par le bout du nez. Elle lui dit qu’elle couvre le copain de sa femme. Sacha de son côté a décide de se battre pour obtenir Lola.

Jérôme entend au bar de mistral la voix de Laetitia pour la pub de Crédit KDO. C’est Sabrina qui lui fait remarquer. Jérôme est en colère. Plus tard Laetitia s’excuse de lui avoir menti. Laetitia estime que la bonne conscience c’est pour ceux qui ont des moyens.

Jérôme en veut à Laetitia d’avoir vanté les mérites de crédit kdo

Babeth s’énerve contre Nebout : elle lui dit qu’il est content que Michael soit en prison. Babeth dit à Patrick qu’il s’écrase comme une blatte devant son commissaire.

Mirta croise Simon Lessart à l’église : elle lui confie que le consulat l’a appelé…il va obtenir la garde de Lola. Mirta pense que pour le bien de la petite, elle devrait s’entendre avec Michael.

A suivre le résumé détaillé Plus belle la vie du vendredi 11 août 2017 en avant première.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie !