Samia et Djawad le coup de foudre dans Plus belle la vie qui va tout changer : Adieu Jean Paul et Estelle. Les acteurs Fabienne Carat et David Baiot se confient.

Djawad et Samia en une de Télé Star : ils vont rythmer la romance des prochains épisodes

Les épisodes de Plus belle la vie s’annoncent chaud avec le duo Samia et Djawad, tout commence par un corps à corps lors d’une séance de self défense. Comment vont-ils craquer?

Fabienne Carat explique dans Télé Star « A la 1ère séance le copines de Samia sont présentes, mais les suivantes se déroulent dans témoins. Là quand Djawad a ce geste très délicat où il replace une mèche de Samia, ça bascule ». De son côté David Baiot confie = « La virage c’est la révélation d’une véritable alchimie, soudaine, brutale, qu’aucun des 2 n’avait pu calculer ». Il poursuit « C’est un rapprochement spontané, physique et intellectuel »




Samia et Djawad une histoire qui dure ou juste une aventure sans lendemain : « pour l’heure ce n’est qu’un flirt, mais tous les 2 commencent à se poser des questions ». Samia va se retrouver coincée entre sa famille et cette passion pour Djawad qui est en train devenir « une drogue ».

Si les fans râlent de la fin du couple Samia / Boher au fond c’est une bonne chose car cela prouve qu’il y a une identification. Pour David Baiot, il estime que ce nouveau tournant pour Djawad ne va pas entamer le capital symapthie du personnage auprès des fans.