Tatiana Silva la miss météo arrive dans Danse avec les stars 8 en duo avec Christophe Licata : nouvelle recrue glamour pour le concours de danse à la rentrée 2017 sur TF1 !

Duo Tatiana Silva et Christophe Licata / DALS // licatachristophe

Tatiana Silva la nouvelle miss météo de TF1 qui a remplacé Catherine Laborde débarque au casting de Danse avec les stars 8 (édition 2017).

Tatiana Silva âgée de 32 ans est arrivée en mars 2017 sur TF1, auparavant elle avait la pluie et le beau temps sur M6, TV5 Monde ou encore RTBF.




Cette mannequin belge d’origine capverdienne a signé selon télé star son contrat pour intégrer le casting de DALS 8. Il faut savoir qu’elle a été sacrée Miss Belgique en 2004 et a même participé au concours de Miss Monde et Miss Univers. Beau duo en vue avec Tatiana et Christophe Licata réunis sur le dance floor de TF1.

A n’en pas douter Tatiana Silva dans DALS 8 va ravir les téléspectateurs avec de belles tenues qui mettront en avant sa silhouette. Quel partenaire ? Maxime Dereymez ou Christophe Licata ? On parie sur l’un des 2 ;)) Tatiana Silva a-t-elle le rythme dans la peau ? Suspens ! A la météo, Tatiana Silva est assez critiquée.

Vos avis sur Tatiana Silva en duo avec Christophe Licata #DALS8

Tatiana Silva explique dans Télé 7 jours que « Danse avec les stars c’est un tout : le port de tête et le rythme sont aussi importants que le capital sympathie, la marge de progression ou le lâcher prise. Tout le monde a sa chance ». Quelle est sa peur par rapport à DALS 8 ? Elle répond qu’elle redoute de « ne pas fournir un travail assez bon et de décevoir » son partenaire Christophe Licata « qui s’investit corps et âme depis le début des premières répétitions ». Elle poursuit « Je ne m’attends pas à avoir la moyenne, mais le pire pour moi serait de ne pas réussir à progresser ». Tatiana Silva participe à Danse avec les star 8 avoue avoir un peu peur de ce challlenge même si elle a hâte « mais plutôt avec une idée presque thérapeutique de développement personnel ».