Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient épisode 16 -s01e16- en avance du lundi 7 août 2017 (TF1) les spoilers : Vallorta lié à l’explosion alors que Guillaume avoir agi pour l’argent.

Attraction entre Chloé et Matin : dur de résister

C’est parti pour le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 16 (1×16) diffusé sur TF1 le lundi 7 août 2017 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient 1×15 est en ligne.

Bastien et Anna vont voir la sage femme qui a fait accoucher Anna en juillet 2000. Mme Bezoni lui dit que ça fait 17 ans qu’elle attend sa visite.
L’enfant était bien vivant mais Anna a demandé un acte de naissance avec un faux nom. Il s’agit de Barthelemy Vallorta.
Quand elle sort, Anna ne sent pas soulagée mais submergée. Elle le remercie. Bastien lui dit qu’il peut compter sur lui.




Karim explique à Guillaume qu’il a retrouvé des détonateurs dans son casier. Il explique que la bombe c’est pas lui mais les détonateurs c’est lui qui les a placés. Guillaume a fait ça car il avait besoin d’argent. Guillaume explique qu’il communiquait avec un homme par SMS, on lui a remis l’argent.

Franck n’est pas clair : est-il en train de manipuler Victoire ?

Chloé et Martin se retrouvent : Martin lui dit qu’il ne fait que penser à elle. Il a envie de l’embrasser. Il lui propose de se retrouver dans un endroit discret. Chloé avoue à Sandrine qu’elle est en train de tomber amoureuse de Martin, l’ex de sa soeur.

Margot a envie de passer l’été avec Karim et Nina à Sète. Elle a pas envie d’aller chez sa grand mère qui l’étouffe. Karim appelle la grand mère de Margot pour qu’elle reste un peu à Sète.

Victoire propose à Franck de prendre un verre avec sa soeur et Laurence. La soirée se passe bien, Franck trouve que Victoire l’a dragué.

Bastien prêt à tout pour aider Anna


Chloé vient voir Martin au Colombier : elle a réfléchit et elle pense que c’est pas le bon timing. Elle avoue être un peu paumée… De toute manière, Martin a reçu un appel…il part dans 4j au Mali. Alors qu’elle va partir, ils s’embrassent et couchent ensemble.

Anna parle avec Maxime de Bart : ils ont passé leur enfance ensemble. Il dit qu’il a confiance en Bart, c’est un mec bien.

Margot passe du temps à la plage avec Dylan et Jessica.

Margot veut rester avec Karim pour les vacances

Chloé n’en revient pas que Flore n’ait rien dit pour Bart : Anna veut en savoir plus, elle ne veut pas rester les bras croisés.

L’enquête se poursuit et le commanditaire des détonateurs se trouvait dans la maison des Vallorta.
A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 17 du mardi 8 août 2017.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient du côté des intrigues et des personnages.