Les nouveautés Danse avec les stars 8 : ce qu’il faut savoir sur la saison 2017 côté candidats, danseurs et animateur du concours de danse DALS sur TF1. La date de diffusion connue.

Ce que nous réserve danse avec les stars 8 / instagram nicoarchambault

Danse avec les stars 2017 sour le signe du renouveau afin de rebooster les audiences et de donner un coup de boost au programme. Muscler le casting et dynamiser les équipes. Le pari est risqué pour TF1 qui doit faire face à des départs non souhaités de sa part : aura-t-elle trouvé les bons remplaçants ?

Date de diffusion Danse avec les stars 8

Danse avec les stars sera diffusé le samedi soir sur TF1 après la fin de The Voice Kids 4. La date du retour de DALS 8 est prévue pour le samedi 14 octobre 2017.

Les danseurs DALS 8 : qui part ? Qui arrive?




Les infos sur les danseurs de Danse avec les stars 2017 se dévoilent au fur et à mesure et on a au moins 4 départs majeurs : Grégoire Lyonnet le mari d’Alyzée, Emmanuelle Berne, Marie Denigot qui avait révélé Artus ou encore Yann Alrick Montreuil qui avait danse avec Enjoyphoenix et Karine Ferri.
Silvia Notargiacomo quitte DALS 8 aussi mais ce n’est pas son choix comme elle l’a annoncé.

Nouveau co-animateur DALS 8 : qui est choisi ?

Sandrine Quétier reste en place pour l’animation de Danse avec les stars mais qui est son collègue? Après des rumeurs sur Karine Ferri et Christophe Beaugrand, il semble que ce soit Artus le nouvel animateur Danse avec les stars à la rentrée 2017.

Les candidats Danse avec les stars 8 : qui sont-ils ?

Officiellement Arielle Dombasle, l’ado de 16 ans Lenni Kim et Sinclair sont dans la nouvelle saison. Non officiel mais quasi certain, on va retrouver le nageur Camille Lacourt, la comédienne Joy Esther, le comédien de Clem Agustin Galiana, ou encore la miss météo Tatiana Silva, la miss france de 2001 ELodie Gossuin et enfin le couple glamour du paf >Vincent Cerutti et Hapsatou Sy.

Le jury DALS 8 change : qui part ? qui arrive ?

Marie-Claude Pietragalla  quitte Danse avec les stars saison 8, elle est remplacée par le beau gosse Nicolas Archambault.
Fauve Hautot, Chris Marques et Jean Marc Généreux rempilent pour la saison 8 de DALS.

— mise à jou rà suivre-