Complément d’enquête avec Jacques Cardoze (France 2) : Il remplace Thomas Sotto
4.1 (82.86%) 7 votes

Thomas Sotto est remplacé par Jacques Cardoze pour le magazine Complément d’enquête sur France 2 à la rentrée 2018. Qui est Jacques Cardoze? Que va devenir Thomas Sotto ?

Jacques Cardoze animateur de Complément d’enquête vous aimez ?

Reprise Complément d’enquête par Jacques Cardoze

Jacques Cardoze le correspondant France Télévisions à Washington depuis 2013 reprend le magazine Complément d’Enquête à la rentrée 2018. Il remplace donc Thomas Sotto qui a décidé d’arrêter.

Pour info Jacques Cardoze est le fils de Michel Cardoze connu par le grand public comme présentateur météo de TF1.

Thomas Sotto : quelle rentrée TV en septembre 2018 ?

Thomas Sotto arrête Complément d’enquête sur France 2

La grille de France 2 à la rentrée 2018 évolue et Thomas Sotto qui vient de publier le livre Une aventure nommée Federer aux Editions du Rocher, vient d’annoncer à ses équipes qu’il arrête Complément d’enquête après seulement 1 an. Il avait succédé à Nicolas Poincaré.
Suite à l’arrêt de 19h le dimanche, son rôle de joker ne sera plus assuré. Va-t-il développer d’autres projets sur France 2 et garder le rôle de joker au JT de 20H le week end ? « Des discussions sont en cours sur d’autres pistes. »

Thomas Sotto reprend Complément d’enquête !

Thomas Sotto débarque sur France 2 à la rentrée 2017 pour de nouveaux projets axés sur l’info. Après avoir été viré d’Europe 1 après 4 années de matinale, il arrive sur le service public.


Thomas Sotto sur France 2 va remplacer Nicolas Poincaré pour Complément d’enquête en diffusion le jeudi soir après Envoyé Spécial. De plus, selon Le Parisien Thomas Sotto va devenir joker de Laurent Delahousse pour le 19h le dimanche sur la tranche 19h-21h une fois par mois.

Thomas Sotto est le journaliste qui monte après BFMTV, Capital sur M6, la matinale Europe 1… il arrive sur France 2 pour 2 projets d’infos.

Complément d’enquête avec Thomas Sotto sur France 2 ça démarre le jeudi 7 septembre 2017. Suivre le mercato télé de septembre 2017 ça bouge dans le PAF.

==> Lancement de 19h le dimanche le 11 septembre 2017 avec l’arrivée de Jean Pierre Raffarin comme chroniqueur.

Thomas Sotto démarre jeudi 7 septembre 2017 Complément d’enquête sur France 2 :