La rupture Christophe et Angélique malgré le coup de foudre du départ dans l’amour est dans le pré 2017 : Sylvie mise de côté. Confidences du vigneron situé dans le Jura et résumé de son parcours.

Christophe et Angélique ça finit mal #ADP

Alors que Nathalie et Victor ça colle, Christophe qui a choisi au speed dating Angélique et Sylvie dans l’amour est dans le pré 2017, semble déjà amoureux.

Angélique a su toucher Christophe de part ses mots avec son courrier sans photo. Christophe est sous le charme, il a confié à T7J « Non seulement elle est magnifique, mais je découvre qu’elle est très intelligente et qu’elle respire la joie de vivre. Angélique c’est la femme que je cherche depuis des années ».




A la question de savoir si Christophe a des sentiments pour Angélique? il répond « Je ne suis plus un enfant et il ne faut pas que j’aille trop vite. Mais oui, j’éprouve quelque chose pour Angélique. Laissons faire le temps… » Il préfèrerait que ce soit elle qui fasse le 1er pas en général car il est d’un naturel timide.

Quand on lui parle de l’amour est dans le pré 2017, il déclare qu’aujourd’hui c’est un rêve même si au départ avec les caméras c’était compliqué. Christophe et Angélique le nouveau couple de la saison 12 de l’amour est dans le pré. Qu’en pensez-vous ?

Mise à jour 15 août 2017 :
Christophe a craqué sur Angélique depuis le début mais malheureusement les sentiments ne sont pas réciproques. Angélique considère Christophe juste comme un ami. Le déclic ne s’est pas fait. Christophe est très déçu mais il ne continue pas l’aventure avec Sylvie. L’émission un vrai tournant dans sa vie.