Découvrez le résumé intégral avec spoilers de Plus belle la vie du vendredi 11 août 2017 (épisode 3240 en avance) : Samia et Djawad le baiser tandis que Lola est opérée par Nicolas Berger.

Samia et Djawad craquent l’un pour l’autre

En route pour le résumé intégral de Plus belle la vie du vendredi 11 août 2017 (épisode 3240 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 3239 est en ligne. — diffusion dans le prime PBLV du 07/08/2017

Jeanne vient voir Michael en prison : elle lui en veut de ne lui avoir rien dit pour l’enlèvement de Lola. Il ne voulait rien lui dire pour pas tout gâcher.
Sacha et Luna ont le droit de visite sur la petite Lola : ils trouvent que Lola est un peu pâle comme éteinte. Le juge des affaires familiales a pris la décision de confier Lola à son grand père et la décision est immédiate.




Jean Paul défend Ariane en disant que ce qu’elle dit de Samia ce sont des vannes, c’est son humour. Samia ne la croit pas.
Le lendemain, Samia vient voir Ariane pour tenter de la faire la paix. Ariane est sur la défensive, elle lui dit qu’elle a juste pitié parce qu’elle n’a pas une petite famille.

Jeanne est mal avec le départ de Lola, Michael en prison : elle se confie à Babeth. Elle dit qu’elle a failli être heureuse, tout était à portée de main…et elle a tout perdu. Jeanne pense que les sentiments de Michael ne sont pas si forts que ça, s’il a pensé partir sans elle.

Stéphane annonce à Jeanne que la petite Lola est admise aux urgences. De son côté pendant ce temps Simon vient voir Vincent pour le remercier pour son aide. A ce moment là il reçoit un appel de l’hôpital pour Lola.

Sacha voit son frère Michael envoyé en prison

Sabrina a entendu la conversation de Kevin comme quoi Coralie a couché avec Cesar. Plus tard, elle lui dit que c’est cool ce qui lui est arrivé. Coralie est mécontente. De son côté Thérèse aussi est en colère contre Cesar mais il la rassure.
Coralie vient voir Cesar au lycée (Rochat est présent) : elle lui dit qu’elle peut porter plainte contre harcèlement sexuel.


Lola a de la fièvre, elle a perdu connaissance 2 fois depuis son admission. Jeanne pense qu’elle a peut être une lésion au niveau du système nerveux. Lola est en observation en attente des résultats. Nicolas Berger confirme que Lola a un oedeme au cervelet, il va l’opérer.

Thérèse va voir Zoé, elles veulent se lancer des défis. Elles se disent pourquoi pas faire l’amour avec une fille.

Ariane a rendez vous avec un mec qu’elle a rencontré sur un site de rencontres. Boher l’aide à fermer sa robe. Il lui dit d’être prudente. Ariane lui dit qu’elle a envie de faire l’amour avec lui, elle tente de l’embrasser… Boher lui dit que c’est pas une bonne idée.

Samia a fait mal au nez de Djawad en pleine prise de self défense mais il ne lui en veut pas du tout. Ils s’amusent et se retrouvent l’un sur l’autre. Ils s’embrassent.

A suivre le résumé détaillé Plus belle la vie du lundi 14 août 2017 en avant première.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie !