Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient épisode 17 -s01e17- en avance du mardi 8 août 2017 (TF1) les spoilers : Lou la copine de Karim de retour tandis que Flore révèle la vérité à Anna et que Betty réussit à avoir une 2nde chance pour la musique.

Lou de retour pour Karim en larmes

C’est parti pour le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 17 (1×17) diffusé sur TF1 le mardi 8 août 2017 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient 1×16 est en ligne.

Flore reçoit la visite d’Anna qui veut comprendre pourquoi Flore n’a rien dit. Flore dit à Anna qu’il y a 17 ans elle lui a demandé de s’occuper de Bart comme son fils alors qu’elle venait de perdre son enfant et son mari. Flore et Anna s’étaient jurés de ne rien dire à personne. Flore veut qu’Anna laisse Bart en dehors de tout ça.




Karim et Lucie veulent une perquisition chez les Vallorta, Laurence trouve qu’il n’y a pas assez d’éléments.

Martin et Chloé profitent du temps qu’il leur reste

Martin part en mission au Mali mais il sait pas pour combien de temps. Il pense qu’ils doivent vivre ce qu’ils souhaitent pendant 4j comme une parenthèse légère. Chloé est d’accord.

Laurence explique à Victoire qu’elle trouve Franck bizarre. Elle le trouve charmant, charmeur mais il sonne faux. Laurence trouve qu’il s’est créé un personnage. Victoire pense que Laurence est jalouse parce que Sandrine draguait Franck.

Betty raconte à Jessica qu’elle a tout raté lors de l’entretien avec l’agent. Jessica va l’aider en la filmant en vidéo histoire de pas avoir le stress face à l’agent. Roch les aide. L’agent décide de donner une seconde chance à Betty mais il faut qu’elle détresse. Betty doit faire signer son contrat d’artiste via ses parents.

Lucie demande à Bart pourquoi il n’était pas sur le bateau ? Il n’était plus d’accord de faire peur aux pêcheurs du coup il a trouvé une excuse : aller voir une formule 3 avec son oncle à Montpellier.

Eddy tente de réconforter Flore …elle ne lui dit rien. De son côté qu’il est là pour elle si elle a besoin.

Franck offre à Victoire un bracelet (le même que Laurence a offert Sandrine). Elle est un peu surprise au départ. Alors qu’elle prépare le déjeuner, Franck supprime les SMS sur le portable de Victoire.

Victoire en froid avec Laurence et Sandrine

Ambiance morose au petit matin chez les Vallorta entre Flore et Bart qui font la tête.


Bart pose des questions à Leonard par rapport à Lucie qui lui a posé des questions par rapport au soir de l’explosion. Vallorta lui dit que la prochaine fois qu’un flic l’interroge, il l’appelle.
Du coup Karim se retrouve convoqué chez Leonard Vallorta : il demande à ce qu’elle soit recadrée. Il demande qu’on ne fouine pas dans les affaires Vallorta.

Flore ne sait pas le père de Bart tout comme Anna. Marianne dissuade Anna d’aller parler à Bart : ça va être un choc. Anna ne veut plus de mensonges.

Sandrine dit à Victoire qu’elle lui a écrit 3 SMS et 1 email…Victoire dit qu’elle a rien eu. Les soeurs se disputent.

Eddy se montre attentionné avec Flore

Lou est de retour, elle s’excuse auprès de Karim. Lou est en larmes. Lucie assiste à la scène.

Flore dit à Anna qu’elle fera tout pour l’empêcher de dire la vérité à Bart.

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 18 du mercredi 9 août 2017.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient du côté des intrigues et des personnages.