Avis LIANTA (NRJ12) avec Nabilla et Thomas en Australie à 18H
Donnez votre avis

Vos avis sur Nabilla et Thomas leurs incroyables aventures NRJ12 en Australie dès le 28 août 2017 à 18H05 : un rendez vous plein d’émotions, de rebondissements et de découvertes. Un road trip dans lequel on ne va pas s’ennuyer.

LIANTA le pari de NRJ12 avec Nabilla et Thomas : très belles audiences en vue pour les incroyables aventures de Nabilla et Thomas en Australie

Les grandes aventures de Nabilla et Thomas en Australie dès le 28 août 2017 sur NRJ12 à 18H15 : un road trip épique plein de péripéties.

Au programme des paysages magnifiques, des nuits chez l’habitant ou à la belle étoile. Des activités de rêve comme des câlins avec les koalas ou encore de la plongée avec des baleines. De lourds défis au rendez vous pour le couple : se nourrir avec la gastronomie locale comme les insectes, les crocodiles ou encore coahabiter à 8 dans un camping car, trouver comment se laver…




20 jours pour #LIANTA (Les Incroyables aventures de Nabilla et Thomas en Australie) avec Tarek le petit frère mais aussi leurs amis Jérémy, Antonu, Marina, Marie et Jessica.

L’aventure pour Nabilla et Thomas va être intense pour rejoindre Sydney. Ils vont devoir traverser le désert, la jungle ou encore faire face au soleil intense, aux insectes mais aussi la forte personnalité de Nabilla. Un périple intense dont ils se souviendront toute leur vie. De nombreux moments chargés d’émotions vont rythmer Les incroyables aventures de Nabilla et Thomas.

Notre avis sur Lianta NRJ12 : Un programme divertissant et dépaysant avec des candidats de téléréalité emblématiques à savoir Nabilla et Thomas. Tout est réuni pour un carton d’audience. NRJ12 ressuscite à sa façon le regretté Pékin Express. Aventure, téléréalité et beaux paysages. La recette du succès pour NRJ12.