Que va-t-il se passer dans Plus belle la vie le lundi 14 août 2017? Après le baiser de Samia et Djawad, tout se complique et Lola va-t-elle partir au Canada ? … les premiers spoilers !

Les spoilers de Plus belle la vie lundi prochain le 14/08/2017

Après l’épisode 3240 du 11 août, les spoilers pour la suite avec Plus belle la vie du 14 août 2017 & co (il est dévoilé 3j avant chez nos amis suisses, belges et en VOD).

Samia et Djawad sont chamboulés après avoir échangé ce baiser. Ils vont coucher ensemble. Elle a du mal à assumer, elle va tout faire pour oublier et se consacrer sur sa famille Boher et Lucie. De son côté Jean Paul se montre jaloux quand Ariane lui montre des moments de sa soirée avec le mec rencontré sur un site.




Zoe et Thérèse ont décidé de faire un truc spécial pour les vacances, elles vont faire s’inscrire sur un site de rencontre entre filles.

Alors que Lola est opérée par Nicolas Berger et sauvée, Jeanne décide d’enlever Lola avec ses amies Luna et Babeth. Jeanne a trouvé un local désaffectée. Patrick et Sacha se doutent de ce qui se passent…Patrick va se retrouver de l’enquête de Lola / Malkavian car il est trop impliqué à cause de sa femme. Lola va-t-elle être débarassée de son grand père Simon Lessart ? Et Michael va-t-il rester en prison ou Sacha va-t-il réussir à le sortir de là une nouvelle fois ?

==> Résumé complet Plus belle la vie en avance du 14/08/2017 avec Sabrina qui souscrit un crédit conso.