C’est parti pour le résumé intégral avec spoilers de Plus belle la vie du lundi 14 août 2017 (épisode 3241 en avance) : Samia complètement perdue tandis que Berger indifférent à l’opération de la petite Lola.

Samia n’est plus vraiment avec Jean Paul dans sa tête

En route pour le résumé intégral de Plus belle la vie du lundi 14 août 2017 (épisode 3241 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 3240 est en ligne.

Sacha vient voir Michael Malkavian pour signer les documents pour l’opération de Lola. Sacha explique Lola et lui ont le même groupe sanguin donc ils veulent son sang au cas où il y a besoin d’une transfusion. Michael est envoyé à l’hôpital, c’est Babeth qui lui fait la prise de sang tandis que Samia surveille son prisonnier. Samia accepte d’emmener Michael voir sa fille Lola avant l’opération.




Lessart débarque au commissariat pour dire qu’il est victime d’un complot. Mais il est jeté par Anne et Nebout.

Nouveau cours de self défense avec Coralie et Sabrina : elles se rendent compte qu’il y a un malaise. Samia met fin au cours, elle dit qu’elle a un rendez vous. Elle refuse de parler avec Djawad.

Boher se montre jaloux envers le nouveau boydriend d’Ariane : ils ont passé 3j et 2 nuits ensemble.

Laetitia perturbée par sa pub crédit cadeau


Sabrina vient de souscrire à un crédit conso Crédit KDO pour s’acheter un nouvel ordinateur : elle explique à Eugénie que la pub l’a influencé.

Jérôme fait encore la tête à Laetitia : il estime que plein de personnes vont se retrouver dans la mer** à cause de gens qui vont souscrire à Crédits KDO. Il finit par lui pardonner. Juste à ce moment Eugénie débarque chez eux, elle voudrait écrire un article sur Laetitia mais il la met dehors.

Djawad retrouve l’élastique cheveux de Samia dans la maison, il est perturbé. Il revoit les scènes d’amour entre eux. Djawad dit à Nathan que l’élastique appartient à une cliente, qu’il est pas sûr de la revoir car elle a quelqu’un.


Djawad se confie à demi mot à Nathan

De son côté Samia est aussi perturbée, alors qu’elle prépare une quiche…elle met du sucre. Samia dit à Jean Paul qu’elle est stressée à cause du boulot.

Blanche voit que Nicolas va opérer Lola Malkavian : elle avoue qu’elle a du mal à le voir sans stress avant une opération.
Babeth n’a pas confiance en Lea sa fille, c’est elle qui assiste Berger pour l’opération de Lola.
Berger ne veut pas que Jeanne assiste à l’opération, il estime qu’elle est pas préparée.

A suivre le résumé détaillé Plus belle la vie du mardi 15 août 2017 en avant première.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie !