Anna rencontre les parents de Lyès et Chloé amoureuse – Demain nous appartient 09/08/2017
Donnez votre avis

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient épisode 18 -s01e18- en avance du mercredi 9 août 2017 (TF1) les spoilers : tentative d’assassinat contre Anna, le retour de Lou est compliqué tandis que Betty fait tout pour percer dans la musique.

Anna rencontre les parents de Lyès

C’est parti pour le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 18 (1×18) diffusé sur TF1 le mercredi 9 août 2017 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient 1×17 est en ligne.

Anna est partagée, elle sait pas ce qu’elle doit faire pour Bart. Elle se demande si elle doit dire la vérité. Anna pense qu’il est bien avec sa famille et qu’elle doit se taire.
Anna décide de quitter Sète car c’est trop dur d’être proche de Bart. Elle vient dire aurevoir à Marianne sa mère et à bastien. Ce dernier lui propose de la tutoyer après tout ce qu’ils ont partagé.




Karim dit à Lucie qu’il faut arrêter d’enquêter des Vallorta. Elle ne comprend pas pourquoi il abandonne si facilement. Lucie pense que Karim a la trouille. Le lendemain, Karim explique qu’il a été convoqué par Vallorta, il a juste voulu la protéger. Ils décident de prendre des risques et de se battre contre un pourri (Leonard) qui se croit tout permis.

Chloé et Martin filent le parfait bonheur

Chloé a invité Martin chez elle pour la soirée et la nuit : Maxime et Judith dorment chez des amis. Ils ont décidé de préparer ensemble un petit repas. Plus tard, Chloé avoue à Sandrine que quelque chose est vraiment possible avec Martin. Elle pense pas trop au moment du départ. ”

Lou raconte à Karim qu’elle était plus capable de rien à Montpellier…tout a commencé après la naissance de Nina. Le matin où elle devait revenir à Sète, elle est restée bloquer au lit pendant 2 jours. Elle veut qu’elle lui pardonne. Il lui propose finalement de s’installer dans la chambre.

Betty montre à ses parents le contrat d’artiste à signer, Roch le grand père est derrière elle. Betty fait plein d’efforts à la maison : préparation du repas, elle étend le linge. Les parents ne disent pas oui mais ils veulent bien rencontrer Lorraine l’agent.

Betty motive les parents Moreno pour aller plus loin dans la musique


Leila veut aller voir Anna par rapport à l’enfant qu’elle attend. Bilel est inquiet, il pense que Leila voit en ce petit un peu de Lyès. Il veut la protéger.

Leila vient voir Anna quand elle est à l’hôpital. Elle lui annonce que Lyès était son fils. Anna accepte de venir chez Leila pour rencontrer Bilel et faire plus ample connaissance.
Leila et Bilel montrent des photos de Lyès …elle fait la rencontre de Soraya et Nour. Anna reste manger chez eux.

Alors qu’elle sort des Beddiar, elle appelle Marianne pour lui dire qu’elle est pas prête à partir tout de suite. Juste après une voiture fonce sur elle et la renverse.

Anna blessée suite à la voiture qui lui a foncé dessus

Elisabeth prépare un album photo pour le prochain anniversaire de Bart. Elle dit qu’elle n’a pas trouvé de photos de Flore avec Bart.

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 19 du jeudi 10 août 2017.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient du côté des intrigues et des personnages.