Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient épisode 20 -s01e20- en avance du vendredi 11 août 2017 (TF1) les spoilers : Eddy est le poseur de bombes et tire sur Martin tandis qu’Anna sait pour Chloé et Martin. Lou et Karim se réconcilient.

Anna découvre que Martin son ex sort avec Chloé

C’est parti pour le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 20 (1×20) diffusé sur TF1 le vendredi 11 août 2017 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient 1×19 est en ligne.

Anna se retrouve à l’hôpital pour ses douleurs à 14 semaines de grossesse : Marianne annonce à sa fille qu’elle a perdu le bébé. Elle lui donne un médicament pour expulser le foetus. Anna est en larmes.




Lou a fait les courses à la maison mais elle avoue à Karim qu’elle n’y arrive pas avec Nina sa fille. Il lui conseille d’aller voir un docteur pour l’aider.

Sandrine vient voir Victoire à son domicile : elle s’excuse quoiqu’elle ait pu faire. Sandrine voit le bracelet une copie de celui que Laurence lui a offert. Victoire est cash, elle lui dit que si elle doit choisir, elle choisira Franck.

Lou va voir Bastien pour un diagnostic

Marianne convoque Bastien car elle n’arrive pas à joindre Victoire. Elle trouve qu’elle n’est pas sérieuse, c’est pas comme ça qu’elle va avoir son internat. Plus tard, Marianne appelle Victoire et lui dit qu’elle lui a envoyé un mail…mais elle n’a rien reçu. En parallèle, Victoire reçoit un mail transféré de Bastien où il y a une réponse de sa part (elle n’a jamais écrit ça).

Bilel trouve sa femme Leila en larmes : Anna a perdu le bébé. Leila avoue que c’était tout ce qui lui restait de Lyès.

Anna est partie se reposer chez sa soeur Chloé : elle a eu un flash par rapport à l’explosion. Elle décide d’appeler Martin, elle pense qu’il peut l’aider. Chloé est pas vraiment ravie. Martin pense que c’est une bombe artisanale qui aurait pu être réalisée dans le mas des Vallorta. Il décide d’aller chez les Vallorta mais Chloé ne veut pas le laisser y aller seul. Ils s’embrassent. Anna voit le baiser entre eux. Plus tard, Anna demande à Chloé si elle l’aime… elle répond oui. Anna lui conseille de vivre les choses à fond et de ne pas se planquer.


Martin s’incruste chez les Vallorta dans le vignoble. Il découvre du Toluène et tout ce qu’il faut pour fabriquer une bombe. A ce moment là il tombe face à Eddy qui le menace d’une arme. Eddy tire sur Martin, il tombe et perd connaissance, est-il mort ? Pendant ce temps, Chloé lui laisse un message pour lui dire qu’elle l’aime.

Martin a découvert le secret d’Eddy Vallorta


Lou est à l’hôpital en consultation auprès de Bastien : elle lui explique qu’elle fait de nombreuses crises d’angoisse. Il lui donne des anti dépresseurs puis prendre un rdv avec un psy. Il pense qu’elle a une dépression post partum. Karim est content qu’elle soit allée au médecin, au retour ils s’embrassent.

Anna voit une photo avec Fabrice, elle est persuadée que c’est avec lui qu’elle a eu Bart. Fabrice avait quitté Flore puis il est mort dans un accident de voiture.

Leonard débarque à l’hôpital car il a fait un malaise. Marianne explique à Leonard ce qu’il en est pour Bart.

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 21 du lundi 14 août 2017.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient du côté des intrigues et des personnages.