Les spoilerset indiscrétions de Demain nous appartient du lundi 14 août 2017 sur TF1 : que va-t-il se passer dans l’épisode 21 de DNA sur TF1 ? Quel sort pour Martin? Victoire va-t-elle enfin percer la vrai personnalité de Franck ?

Martin a-t-il vraiment été tué ou est-il seulement blessé dans Demain nous appartient ?

Spoilers Demain nous appartient du lundi 14/08/2017 (épisode 21 inédit sur TF1 à 19H20) : Chloé qui a laissé un message « amoureux » à Martin n’a aucune nouvelle de lui. Elle est très inquiète, du coup elle décide d’aller voir la police. (voir le résumé précédent Demain nous appartient épisode 20)

Le portable de Martin a été borné près du Mas Vallorta mais depuis au aucune nouvelle. Karim et Lucie décident de se rendre chez les vallorta sans en parler à Laurence, la juge. Martin est-il mort ? C’est une possibilité car depuis fin juillet il ne tourne plus, il a annoncé sur facebook être en vacances. Martin joué par Franck Monsigny est-il mort ou disparait-il de Demain nous appartient quelques temps ? (dans les pitchs Demain nous appartient jusqu’au O1/09/2017 pas de news de Martin).





Leonard se confie à Elisabeth par rapport à Bart (c’est Marianne qui lui a dit). Elisabeth comprend pourquoi Flore a voulu tuer Anna mais pour Leonard Flore est innocente c’est certain.
Pour Chloé, le coupable à coup sûr c’est Léonard Vallorta.

Victoire a perdu son portable, elle comprend pas. Elle en parle à Bastien…et ils ne voient que Franck comme coupable car il a accès à son téléphone au domicile. Venez commenter Demain nous appartient sur le forum que vous aimiez ou pas la série, tel ou tel personnage!

==> Le resumé Demain nous appartient 14/08/2017 : Martin est bien mort et Eddy menace Anna.